Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement impossible DMOZ

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 11:41    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Malgré la lecture attentive de tous les messages traitant le sujet, impossible de référencer mon site, toujours le même message d'erreur.
"The page you attempted to access does not exist on this site".
Quel est le pbl, cela vient-il de l'URL que j'essaye de référencer ?

Http://p-p-a-h-v.chez.tiscali.fr

J'ai essayé dans différentes rubriques, toujours pareil....
Je dois faire une fausse manip mais je ne vois pas ou......

PPAHV Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 12:43    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Bonjour,
Il y a un problème avec ce script, dû à un changement de serveurs, le lien n'a pas suivi semble-t-il. Le staff technique de l'ODP est averti. Patience!

Je profite de mon passage ici pour signaler que les pages publiques de dmoz.org ont été mises à jour et qu'elles le seront dorénavant toutes les semaines.

Bon dimanche.

cmic Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 12:47    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Merci pour la réponse, patience veux dire un jour, 2, 3.....

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 12:49    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

PPAHV a écrit:
Merci pour la réponse, patience veux dire un jour, 2, 3.....

Au plus tard demain. début de journée en Californie.
Le staff technique de l'ODP est composé d'une personne, et comme il n'est pas bénévole, il prend parfois congé le dimanche Smile

cmic Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 13:03    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

OK, je vais donc retenter demain, ce qui m'étonne c'est que je sois le premier à soulever le pbl alors que le lien est cassé depuis hier 8h00.
En tout cas merci pour la réponse ultra rapide

@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 17:31    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

J'avais justement besoin de référencer mon nouveau site et voyant que ca marche pas, je suis venu voir sur webrankinfo... et voilà que je suis pas le seul Very Happy

Patientons alors Smile

@Rano Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 20:19    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Cela ne s'arrange pas, à 19h30, le lien toujours cassé, et maintenant la page "proposer un site" est introuvable

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 13:19    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

PPAHV a écrit:
Cela ne s'arrange pas [...]

Comme cmic l'a indiqué plus haut, le problème a été signalé à l'ingénieur en charge de DMOZ chez AOL/Netscape, qui n'a pas encore pu le résoudre. Je tâcherai de donner des nouvelles ici dès qu'il y en aura...

tuisp
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2003 15:31    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

J'ai également essayer d'ajouter un site sur Dmoz mais ça rame à fond après validation du formulaire:

"Le site web a été trouvé. Atente de la réponse..." Et ça depuis 5mn (en ADSL)

Il faudrai que le gars qui fournit la bande passante pédale un peu plus vite Confused

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2003 16:23    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Il y a un autre pbl le formulaire n'est jamais validé j'ai essayé ça dure 2 heures sans réponse

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2003 20:51    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Le problème c'est que, à force d'essayer de valider le formulaire, je me demande si l'éditeur ne va pas me refuser mon site pour "soumissions multiples"... Confused

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 11, 2003 21:03    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

cleden a écrit:
Le problème c'est que, à force d'essayer de valider le formulaire, je me demande si l'éditeur ne va pas me refuser mon site pour "soumissions multiples" [...]

Pas de risque, non, pour qu'un site soit blacklisté pour cause de spam, il doit vraiment en faire beaucoup ! Cela arrive mais c'est assez rare.

tuisp
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 13, 2003 18:27    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

Eh bien cela fait maintenant une semaine que le formulaire de référencement ne fonctionne pas. Le service est-il arrêté définitivement ?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 14, 2003 12:30    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

PPAHV a écrit:
Eh bien cela fait maintenant une semaine que le formulaire de référencement ne fonctionne pas. Le service est-il arrêté définitivement ?

Il se pourrait (c'est le bruit qui circule) que le serveur fasse l'objet d'une attaque DDoS (qui ralentirait le serveur), mais je n'ai pas d'infos directes. Voir ce post de Resource-Zone...

Essaie de soumettre le matin avant 13 heures (heure de France), c'est le moment où le serveur est le moins chargé (les éditeurs américains dorment).

tuisp
PPAHV
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 14, 2003 18:12    Sujet du message: Référencement impossible DMOZ

C'est bien ce que j'essaye depuis une semaine, une requête toute les heures de 7h00 à 17 h00 mais toujours sans succès.....

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort