Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Test Google dance

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 20, 2006 14:51    Sujet du message: Test Google dance

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui en faisant un test avec l'outil Google dance du site seo*chat*com (cet outil recherche sur www,www2 et www3 le mot clé de votre choix) que mon site apparaissait et disparaissait de la page de résultats pour un meme mot clé, en quelques secondes mon site apparait et puis disparait et ainsi de suite, mon site est le seul qui apparait et disparait parmis tous les resultats de la page en se positionnant en 6ème place toujours (en repoussant les autres sites : le 6ème devient 7ème, le 7ème devient 8ème etc...)

je pense que c'est du a la google dance, ma question est simple : sachant que mon site est le seul à jouer le yoyo sur cette requete, est ce que cela voudrait dire que mon site va avoir le privilege de se retrouver sur la premiere page de resultats ????????? ou est ce que cela ne veut rien dire ???

Vous l'aurez compris je suis pas un pro de la google dance Razz

P:S : la requete en question donne 36 000 000 de resultats sur google vous comprendrez donc aisement pourquoi je serais super content si vous m'annonciez une bonne nouvelle Wink mais docteur dites moi toute la verité, je veux tout savoir lol

defso Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 20, 2006 15:06    Sujet du message: Test Google dance

A noter que sur mon pseudo, des sites references apparaissent et disparaissent suivant les jours et les heures. L'ambassade de mon pseudo disparaissant de temps en temps et celle de France dans mon pseudo étant dans les choux.
Ca ne me gene pas, j'oscille entre 1 et 2 suivant les jours Smile

Je n'arrive pas á retrouver ces variations sur les DC de google.

François

Suede Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 20, 2006 16:18    Sujet du message: Test Google dance

Salut Exclamation
en ce moment c'est du "grand n'importe quoi"...
apparition, disparition pure et simple, réapparition avec des pertes de -5 à -8 places
les dc s'affolent ou sont en surcharge (des tests de Gg Question Exclamation ) ce qui pourrait expliquer ce "délestage"
il va falloir attendre qq temps avant que le calme ne revienne Wink
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 20, 2006 17:34    Sujet du message: Test Google dance

Je confirme.

Et j'ai l'impression que ya une sorte de désandboxage pour certains de mes sites enfin rien de bien violent mais bon (et la sandbox n'est plus trop à la mode, ça fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler ^^).

wullon Visiter le site web du posteur
defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 3:11    Sujet du message: Test Google dance

snif personne n'a repondu a ma question
J'ai un espoir de rester sur la premiere page ou pas ????????????
Razz

P.S : mon site est le seul qui fait le yoyo pour ce mot clé !!!

Defso

defso Visiter le site web du posteur
john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 6:45    Sujet du message: Test Google dance

je crois qu'ils ont repondu a ta question... a savoir personne n'en sait rien et personne n'y comprend rien ...on est tous spectateurs et on attend en esperant retrouver un jour des bases un peu plus solide...
A part des suppositions, des impressions des hypotheses...tu trouveras pas grand chose d'autre, tu peux toujours aller sur le web ricain...mais tu trouveras pas grand chose non plus....les resultats devaient soit disant s'aligner sur big daddy...ben c pas encore ca....Enfin comme d'habitude , ya rien de clair, et google ne communique toujours que tres peu... reproche qu'on lui fait assez souvent d'ailleurs !!!!

john70

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort