Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

fichiers txt pour les balises META

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 19:05    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

bonjour les gens,

moi je me pose une kestion et cette kestion est :

esque l'on peut mettre un fichier txt ou un autre type de fichier ou l'on metra nos meta tags pour que le google bot et les autres puissent indexer nos pages

si cela est posssible, eske sa nuira au référencement ?

crazylarve Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 19:36    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

Bienvenue sur WRI !

Tu peux utiliser un fichier que tu inclues (par exemple en PHP) et qui contient tes balises META. Tu peux aussi le faire avec des logiciels comme Dreamweaver avec des composants de bibliothèque.

Mais d'une part tu auras les mêmes META partout sur ton site (alors qu'on peut en avoir des différents sur chaque page), et d'autre part ils ne sont presque plus pris en compte...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
crazylarve
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 20:04    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

merci pour le bienvenue : ) mais pour mois ce n'est pas vraiment grave de mettre des meta tags differents sur toutes les pages d'ailleurs j'en ai trops et je n'ai vraiment pas de temps la balise include en php marche dans head ? mais je préféré un fichier text ou un javascript sa serait possible sa ?

crazylarve Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 21:02    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

si les balises sont les mêmes sur toutes les pages, l'intérêt des balises = 0

(déjà qu'il n'y a plus grand intérêt à en mettre).

.

tada Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 22:38    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

Il faut revoir tes bases en php.
le php sert à générer un fichier HTML ou autre. tu peux evidement l'utiliser pour génerer ton head.
si tu travaille avec une base de donnée, tu peux génerer tes métats tags, titre, ets avec le contenu de la base. C'est trés efficace.

jeroen
BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 07, 2003 23:31    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

Bonsoir,

Justement je cherche à générer automatiquement un TITRE pour chaque pages différentes de mon annuaires... en gros lorsque j'appelle une Région j'aimerais faire apparaitre dans le titre cette Région...

Comment faire? Existe il un script pour le faire?

Merci d'avance...

BZHcool Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 0:16    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4796.htm

mahefarivony Visiter le site web du posteur
BZHcool
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 10:30    Sujet du message: fichiers txt pour les balises META

Merci pour ce lien... j'avais pas vu Embarassed

Je continue donc sur cet autre post...

BZHcool Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort