Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nightwatch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 20:27    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

Bonjour à tous ,

J'ai lancé un forum consacré au rock et tout ses dérivés (punk/métal/grunge/...).
après avoir regardé deux trois autres posts sur ce forum et tenu compte des conseil que les internautes avaient donnés à propos des forums.

Mais bon je pense encore que celui-ci n'est pas parfait, qu'il y'a encore certaines choses à changer ...

Pourriez vous donnez votre avis sur les choses à améliorer SVP ??

Voici l'addresse : http://objectif-rock.info/board/index.php

Pourriez vous aussi me donner quelques conseils pour faire connaitre cette board ??

Merci,

A plus Nightwatch Wink

nightwatch
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 20:48    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

je dirais que lancer un forum sur un site en construction/vide n'a aucun intéret

finstreet Visiter le site web du posteur
nightwatch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 21:49    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

A oui effectivement je m'y attendais à celle-là Razz ...

Ba en effet comme tu le vois il n'y a rien... mais en faite je souhaite que par le forum les membres inscrits puissent créer leur "propres sites" (si il sont intérréssé bien sûr) en y ajoutant leur petites touches personnels. Je pense que le faite de créer quelquechose tous ensemble peux en réjouir plus d'un ! Sa fait toujours plaisir de dire à ces amis "regarde cet article sur ce site il est de moi" Smile.

Pour en revenir au sujet principal je vous demande juste de me donner votre avis sur le forum SVP.

Merci pour ta réponse finstreet Wink

Tchô

nightwatch
pitchounou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 22:11    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

je trouve ton forum superbe!

pitchounou Visiter le site web du posteur
nightwatch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 22:15    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

Merci pour cette réponse Very Happy
Mais pourrais-tu développer ?
_Qu'est ce que tu aimes en parcticulier ? Les catégories / le design / les posts ?

Merci de me répondre cela m'aiderais à mettre encore plus en valeur le côté que tu appréci Wink.

nightwatch
pitchounou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 22:25    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

ok pas de problème! alors

j'aime les couleur, les forums et les ous forums!

par contre tu devrais mettre ta bannière a toi! où un logos! sinon c'est bien pour ma part!

pitchounou Visiter le site web du posteur
nightwatch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 22:27    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

OKI Wink

Pour la bannière et le logo je les ai presque fini Wink
Dans une semaine maximum il remplaceront cette bannière "provisoire".

nightwatch
nightwatch
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 14:42    Sujet du message: Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)

Personne d'autre n'a à donner son avis Rolling Eyes ??

nightwatch

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort