Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Echanges interactifs de DVD vos avis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jack910
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 22:01    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

Bonjour
J'achève en ce moment, ce site www.videotrok.com dédié à l'échange interactif de DVD.
C'est un service de type communautaire et le principe c'est le troc entre les membres qui se réunissent au sein d'une association.
L'échange peu porter aussi bien sur les DVD que sur d'autre bien de la même nature. Mais cette premiere version est consacrée au DVD
Le site est également dotée d'une console d'administration multiutilisateur très complète, elle permet en gros de définir les tarifs, d'éditer les faq, les conditions gles et de suivre toutes les opérations réalisées par les membres, emprunts, inscription etc...

Le concept comme vous le constaterez est exportable. cad, on peut gerer plusieurs villes, les membres d'une ville n'enchangeant entre eux que les DVD présents dans leur stock.

J'aimerai assez avoir vos avis et conseils sur cette premiere mouture. Merci.

jack910 Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 21, 2006 23:34    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

Euh... oui c'est une bonne idée le troc Wink

STFprod Visiter le site web du posteur
titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:07    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

+1
Bonne idée mais je suis pas sûr a priori de confier mes DVD ...

titiplanti Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:19    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

C'est pas interdit maintenant avec toutes les lois qu'ils viennent de passer.

deleter23 Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:21    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

le jour où l'échange sera interdit, priceminister sera mort, et ebay france devra fermer...

Donc c'est pas pour tout de suite...

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:26    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

deleter23 a écrit:
C'est pas interdit maintenant avec toutes les lois qu'ils viennent de passer.

Douala (siege social de l'assos ) est une ville au cameroun.
Les tarifs sont en franc CFA.
Donc je suppose que le projet est pour le Cameroun Wink
Donc DAVDSI......

bon concept

Dernière édition par spidetra le Mer Mar 22, 2006 0:30; édité 2 fois

titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:26    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

priceminister, eBay : rien à voir avec du troc ...

ou alors je n'ai pas compris ce que propose videotrock

titiplanti Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 0:28    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

C'est le meme principe : le troc tu échanges un DVD contre un DVD.
La revente d'occasion, tu échanges un DVD contre de l'argent, c'est pire...

Je précise, je parle pour mon site, ce n'est pas un prêt, c'est bien un échange. La personne à qui tu envoies le DVD en devient propriétaire...

jack910
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 9:37    Sujet du message: Echanges interactifs de DVD vos avis

Ici c'est bien de l'échange qui s'agit.
En fait il s'agit de résoudre un problème locale, cad, les DVD de qualité son non seulement chère mais en plus mette un temps fou a arriver en vidéothèque.
Par contre au sein d'une association de cinéphile, on peut organiser un circuit pour commander rapidemnt les DVD qu'on veut, puis, on le vois les un après les autres. Le site permettant alors de choisir les dvd à achetter et permettant d'organiser la circulation du DVD d'un membre à l'autre.
On n'est pas obligé de preter ses dvd. Ceux qui n'apportent pas de dVD empruntent ceux de l'association en payant

jack910 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort