|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jeremion Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 22, 2006 21:01 Sujet du message: Redirections "conditionnelles" |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai fait une mise à jour de mon site qui se trouve dans
www.mondomaine.com/nouveausite/
J'aimerai faire une redirection de toutes les pages appelées .php vers simplement www.mondomaine.com/nouveausite/
(et seulement ces extensions, les autres extensions ne doivent pas être redirigées).
Est-ce possible ?
Merci de votre aide, |
|
| |
|
 |
dsaunier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 12:16 Sujet du message: Redirections "conditionnelles" |
|
|
Tu veux donc faire en sorte que
www.mondomaine.com/page2.php
aille vers
www.mondomaine.com/nouveausite/page2.php
mais que
www.mondomaine.com/articletruc.html
ne soit pas redirigé ?
La réécriture est évidemment faisable et ne me parait pas de plus complexes même à moi qui bloque sur des choses avancées, mais avant je pense qu'il faudrait réfléchir à la méthode et voir si ce transfert dans un sous-répertoire n'est pas préjudiciable en référencement?....
Pourquoi ne pas conserver toutes les pages en direct après le domaine ? |
|
| |
|
 |
dcz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 13:19 Sujet du message: Redirections "conditionnelles" |
|
|
| ouarf avec un flag 301, c'est faisable, je trouve plus chaud de rediriger sur la base de l'extention, car un de ces 4 tu pourrais avoir besoin de script php ailleurs, et cela risque de compromettre l'utilisation d'url naturelles, faut bien pauffiner les rewritecond et l'ordre des rules. |
|
| |
|
 |
Jeremion Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 24, 2006 13:49 Sujet du message: Redirections "conditionnelles" |
|
|
| Bon en fait je me suis dit aussi que ca allait être embetant, et pour pas m'embeter, j'ai déplacer les fichiers importants dans /nouveausite/ et j'ai changé directement dans l'httpd.conf la racine du repertoire public (ca va me permettre de faire le ménage ^^) |
|
| |
|
 |
| |
|
|