|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 22, 2006 23:22 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais organiser des diners entre membres de WRI et plus généralement rassemblant des personnes de la région lyonnaise ayant un intérêt pour le référencement.
J'ai démarré depuis peu de temps une restauration de pates (http://www.pasta-cafe.fr) sur LYON, et cet endroit est idéal pour rassembler des passionnés du net, il y a en effet un accès WIFI totalement gratuit ainsi que 3 bornes internet aussi gratuites. Le dernier diner accueillait un groupe de GEEKS et l'endroit leur a doné entière satisfaction : http://www.geekaddict.fr/2006/03/comme_la_maison.html
Y-a-t-il des WRISTES intéressés par la proposition? Pour ma part, ça fait longtemps que je souhaite discuter avec des WRISTES en chair et en os 
Dernière édition par OJAL le Jeu Mar 23, 2006 2:22; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2337 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 0:47 Sujet du message: ... |
|
|
... ca peut en effet m'intéresser  |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 0:58 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
L'idée pourrait être de se retrouver pour un diner avec comme fil cnducteur le référencement.
On pourrait aborder un thème particulier à chaque diner par exemple. L'idée est d'avoir un vrai débat fil directeur du repas, en plus de tous les échanges sympa qui peuvent naturellement se faire entre passionnés.
Il faudrait réunir entre 10 et 20 personnes pour que ça soit organisable et que ça reste gérable.. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 1:09 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
Super idée.
Tu peux me compter parmi les convives  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13614 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
dh WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 1:54 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
slt
suis preneur aussi
dh |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 9:52 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
OJAl
j'habite trop loin... mais l'idee est excellente et ton concept de restauration est terrible (c'est pas compliqué, c'est simple, ca a l'air bien fait, propre, peut de "plats", il te suffis d'avoir une mise en place de pates et de quelques sauces et roule ma poule... j'aime bien... simple et efficace... si un jour tu veux te developper, je suis preneur d'une franchise...mais pas avant quelques annees... je viens d'investire bcp argent et il me faut un peu de temps pour retrouver du cash)
Sinon j'aurais mis plus de photos du resto sur ton site..
bonne continuation |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:12 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
| blason a écrit: |
j'habite trop loin... mais l'idee est excellente et ton concept de restauration est terrible ......
....
...Sinon j'aurais mis plus de photos du resto sur ton site..
|
Merci pour tes encouragements
Le concept ne demande qu'à être développé en effet c'est l'idée!
Pour le site, je l'ai fait en 10mn, car pour le moment, ce n'était pas une priorité sur le planning, mais il va être enrichi... il y aura un blog et un forum.
@+ |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 862 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:52 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
Ca serait une bonne idée
et puis si ca se trouve on est voisin
Par contre, la borne wifi, c'est bien, mais un PC portable avec, c'est mieux... et j'ai pas de PC :'(
c'est fourni ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13614 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:53 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
Ceux qui sont sur paris demandent la même chose merci  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:53 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
sur lyon? ben tu prends le train  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:55 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
| tangui a écrit: |
sur lyon? ben tu prends le train  |
Pour un week-end ... Mais ce qui est bien dans l'idée de OJAL c'est le fait que cela est plus ou moins souvent ( une ou deux fois par semaine ou par mois ... au moins pour échanger les infos / points de vues )  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 10:58 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
j'avais pas vu ca comme ca, clair que toutes les semaines cela peut etre interessant... Même si en ce moment, les "nouveautés" sont rares
PS: a chqe fois que je vois le titre du topic, je pense à "Diner de cons"  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 11:14 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Ceux qui sont sur paris demandent la même chose merci  |
Moi je suis parfois sur clamart (92) quand je sort de ma bretagne  |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 23, 2006 11:24 Sujet du message: Diners de membres Lyonnais? |
|
|
La fréquence des diners sera à déterminer, mais même s'il n'y a pas de nouveautés tous les jours, nous avons tous des expériences à faire partager et à apprendre de l'expérience des autres.
Comment pouvons-nous faire passer le message aux membres de la région lyonnaise??? Cette discussion ne sera certainement pas vu par beaucoup de monde...
Il faudrait mettre en place un système de propagation ou chacun essai de contacter d'autres membres de WRI ou personnes intéressées par le référencement...
Voila une première liste de membres identifiés comme étant intéressés par les diners :
billyboylindien
Bourriquet (sous réserve se sa localisation)
dh
krooganetwork
medium69
Mies Van der Rohe
pdrt
raddical
tangui
UsagiYojimbo
Xele
xorax (serait accompagné par Billy)
Voila une première liste de membres identifiés de la région lonnaise, mais il doit y en avoir BEAUCOUP PLUS! :
absign
adrtk
aero_climb
alpos69
arnoleclerc
arsenick
bad jack
bast
Behrbu
Ben4Fi
Blau3
Bool
Borower
borsitti
cadbury
chardi
ciedugaisavoir
Clair Triathlon
claire__
coucou c'est moi
csangouard
denis
deweerdt
fabi1603
FDFR
fightjack
Florian_at
freesons
fureteur
furiouscrx
gabos
goa103
gwenitos
hamhamchan
heliopo
HoRuSs
humainbot
HRipley
hyadex
idrea
indo666
jean-pierre jolivot
jg_lyon
jobetudiant
kio
K-ro
quentin
kevindu69150
kobcreation
kob-one
krooganetwork
landelle
LeMulotNocturne
lyonbouge
matéo
Maxib
meddy
mistinguette
odr
Peinture-Lyon
pengju
peremax
pggv
Phix
pierart (voir s'il est bien de Lyon...??)
pierro
pif
Planete-Lyon
powerbeautysoul
pyrox
Quentin_
Romuald
r23o
sabcomm
samsab
sesaly2005
shaft
sharondesk
Sdecampou
Sobbat
stef6907
sutekidane
teknofil
Twister
Tyr Ur
User Factory
vinvine
Vladkergan
xfly
XScreamFred
¥€$ (Modo WRI)
zehunter (Grenoblois, mais était tenté ar diner sur LYON dans ancienne discussion)
3Crea
::line::
Je vous laisse complèter cette première liste...
Dernière édition par OJAL le Mar Avr 18, 2006 23:14; édité 18 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|