Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Diners de membres Lyonnais?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 22, 2006 23:22    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Bonjour,

Je souhaiterais organiser des diners entre membres de WRI et plus généralement rassemblant des personnes de la région lyonnaise ayant un intérêt pour le référencement.
J'ai démarré depuis peu de temps une restauration de pates (http://www.pasta-cafe.fr) sur LYON, et cet endroit est idéal pour rassembler des passionnés du net, il y a en effet un accès WIFI totalement gratuit ainsi que 3 bornes internet aussi gratuites. Le dernier diner accueillait un groupe de GEEKS et l'endroit leur a doné entière satisfaction : http://www.geekaddict.fr/2006/03/comme_la_maison.html

Y-a-t-il des WRISTES intéressés par la proposition? Pour ma part, ça fait longtemps que je souhaite discuter avec des WRISTES en chair et en os Wink

Dernière édition par OJAL le Jeu Mar 23, 2006 2:22; édité 1 fois

OJAL Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 0:47    Sujet du message: ...

... ca peut en effet m'intéresser Smile

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 0:58    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

L'idée pourrait être de se retrouver pour un diner avec comme fil cnducteur le référencement.
On pourrait aborder un thème particulier à chaque diner par exemple. L'idée est d'avoir un vrai débat fil directeur du repas, en plus de tous les échanges sympa qui peuvent naturellement se faire entre passionnés.
Il faudrait réunir entre 10 et 20 personnes pour que ça soit organisable et que ça reste gérable..

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 1:09    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Super idée.

Tu peux me compter parmi les convives Wink

medium69 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 1:36    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Le train entre paris et lyon qui le paye ? Laughing
Sinon l'idée est très bien j'avais déjà fait une liste si cela peut vous aider des wristes :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36375.htm

et

premier essais :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25061.htm
suite :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25505.htm
toujours dispo :
http://www.zehunter.com/wri.php
résultats :
http://www.zehunter.com/wri.php?mode=view

Je fais un peu de pub pour les anciens posts ... Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 1:54    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

slt

suis preneur aussi

dh

dh Visiter le site web du posteur
blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 9:52    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

OJAl

j'habite trop loin... mais l'idee est excellente et ton concept de restauration est terrible (c'est pas compliqué, c'est simple, ca a l'air bien fait, propre, peut de "plats", il te suffis d'avoir une mise en place de pates et de quelques sauces et roule ma poule... j'aime bien... simple et efficace... si un jour tu veux te developper, je suis preneur d'une franchise...mais pas avant quelques annees... je viens d'investire bcp argent et il me faut un peu de temps pour retrouver du cash)
Sinon j'aurais mis plus de photos du resto sur ton site..

bonne continuation

blason Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:12    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

blason a écrit:

j'habite trop loin... mais l'idee est excellente et ton concept de restauration est terrible ......
....
...Sinon j'aurais mis plus de photos du resto sur ton site..

Merci pour tes encouragements Wink
Le concept ne demande qu'à être développé en effet c'est l'idée!
Pour le site, je l'ai fait en 10mn, car pour le moment, ce n'était pas une priorité sur le planning, mais il va être enrichi... il y aura un blog et un forum.
@+

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:52    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Ca serait une bonne idée Mr. Green
et puis si ca se trouve on est voisin Laughing

Par contre, la borne wifi, c'est bien, mais un PC portable avec, c'est mieux... et j'ai pas de PC :'(
c'est fourni ? Wink

tangui Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:53    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Ceux qui sont sur paris demandent la même chose merci Mr. Green

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:53    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

sur lyon? ben tu prends le train Razz

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:55    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

tangui a écrit:
sur lyon? ben tu prends le train Razz

Pour un week-end ... Mais ce qui est bien dans l'idée de OJAL c'est le fait que cela est plus ou moins souvent ( une ou deux fois par semaine ou par mois ... au moins pour échanger les infos / points de vues ) Wink

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 10:58    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

j'avais pas vu ca comme ca, clair que toutes les semaines cela peut etre interessant... Même si en ce moment, les "nouveautés" sont rares Smile

PS: a chqe fois que je vois le titre du topic, je pense à "Diner de cons" Laughing

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 11:14    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

Madrileño a écrit:
Ceux qui sont sur paris demandent la même chose merci Mr. Green

Moi je suis parfois sur clamart (92) quand je sort de ma bretagne Smile Laughing

Ron56 Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 11:24    Sujet du message: Diners de membres Lyonnais?

La fréquence des diners sera à déterminer, mais même s'il n'y a pas de nouveautés tous les jours, nous avons tous des expériences à faire partager et à apprendre de l'expérience des autres.
Comment pouvons-nous faire passer le message aux membres de la région lyonnaise??? Cette discussion ne sera certainement pas vu par beaucoup de monde...
Il faudrait mettre en place un système de propagation ou chacun essai de contacter d'autres membres de WRI ou personnes intéressées par le référencement...

Voila une première liste de membres identifiés comme étant intéressés par les diners :
billyboylindien
Bourriquet (sous réserve se sa localisation)
dh
krooganetwork
medium69
Mies Van der Rohe
pdrt
raddical
tangui
UsagiYojimbo
Xele
xorax (serait accompagné par Billy)

Voila une première liste de membres identifiés de la région lonnaise, mais il doit y en avoir BEAUCOUP PLUS! :
absign
adrtk
aero_climb
alpos69
arnoleclerc
arsenick
bad jack
bast
Behrbu
Ben4Fi
Blau3
Bool
Borower
borsitti
cadbury
chardi
ciedugaisavoir
Clair Triathlon
claire__
coucou c'est moi
csangouard
denis
deweerdt
fabi1603
FDFR
fightjack
Florian_at
freesons
fureteur
furiouscrx
gabos
goa103
gwenitos
hamhamchan
heliopo
HoRuSs
humainbot
HRipley
hyadex
idrea
indo666
jean-pierre jolivot
jg_lyon
jobetudiant
kio
K-ro
quentin
kevindu69150
kobcreation
kob-one
krooganetwork
landelle
LeMulotNocturne
lyonbouge
matéo
Maxib
meddy
mistinguette
odr
Peinture-Lyon
pengju
peremax
pggv
Phix
pierart (voir s'il est bien de Lyon...??)
pierro
pif
Planete-Lyon
powerbeautysoul
pyrox
Quentin_
Romuald
r23o
sabcomm
samsab
sesaly2005
shaft
sharondesk
Sdecampou
Sobbat
stef6907
sutekidane
teknofil
Twister
Tyr Ur
User Factory
vinvine
Vladkergan
xfly
XScreamFred
¥€$ (Modo WRI)
zehunter (Grenoblois, mais était tenté ar diner sur LYON dans ancienne discussion)
3Crea
::line::

Je vous laisse complèter cette première liste...

Dernière édition par OJAL le Mar Avr 18, 2006 23:14; édité 18 fois

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort