Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ponctuation et ordre des mots

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

smatches
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 17:03    Sujet du message: ponctuation et ordre des mots

je sais pas si vous avez remarqué mais pour une recherche multiple sur gg, il ne semble pas tenir compte de la ponctuation sur les sites !
j'ai fait une recherche pour annuaire referencement d'abord au vu des resultats
il favoriserait les sites ou les mots-clés sont cote à cote, (ça je pense que tout le monde le savait deja Wink mais en regardant mieux ces resultats, je m'aperçois malgré la ponctuation entre les 2 termes certains sites sont bien classés
ainsi une description ...annuaire (referencement,..etc..) est interpreté par gg comme annuaire referencement !
a signaler aussi que la recherche dans un ordre inverse ( referencement annuaire) donne des resultats differents, j'en deduis que gg tient compte de l'ordre des mots sur les sites
en poussant plus loin, par ex pour TITRE, "annuaire musique mp3" on apparaitrait pour
-annuaire musique
-musique mp3
MAIS PAS pour
-musique annuaire
-mp3 musique

qu'en pensez-vous?

smatches Visiter le site web du posteur
Kaledonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 17:31    Sujet du message: ponctuation et ordre des mots

Bonjour,

Eh oui Google tient compte de l'ordre des mots de la requête.

Ainsi la requête "annuaire musique mp3" ne retourne par la même chose que mp3 annuaire musique"...

Kaledonie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort