Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

blog ou site web???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:18    Sujet du message: blog ou site web???

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voulais savoir qu'est ce qui est le mieux entre créer un blog ou un site web. Je veux faire un truc de qualité mais aussi avoir un bon référencement.
Lequel est le plus approprié???Wink

mimilie
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:19    Sujet du message: blog ou site web???

Tout dépend du type de contenu que tu souhaites proposer...

HawkEye Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:21    Sujet du message: blog ou site web???

L'avantage du blog, c'ets qu'il existe des interface clé en main, valide xhtml et css par exemple avec également une communauté pour faciliter la maintenance. Alors qu'un site, c'est à faire de A à Z.
Coté référencement, c'est kifkif.

oli004 Visiter le site web du posteur
mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:31    Sujet du message: blog ou site web???

ok merci,
quels sont les meilleurs sites où je puisse créer un blog gratuit?

mimilie
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:32    Sujet du message: blog ou site web???

www.blogmee.com Smile

Pourquoi ? : parce que basé sur Dot Clear donc optimisé pour le référencement Smile

Dernière édition par oliv63 le Ven Mar 24, 2006 16:58; édité 2 fois

oliv63 Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:35    Sujet du message: blog ou site web???

www.blogger.com : le service de google est pas mal du tout et tu pourras y integrer tes adsenses par la suite

phloam Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 16:37    Sujet du message: blog ou site web???

cela dépend de ton activité. Si tu es dans l'informatique, je te conseille vivement de créer ton site perso avec éventuellement un blog (et oui les deux ne sont pas incompatibles Wink ).

mr_go Visiter le site web du posteur
mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:03    Sujet du message: blog ou site web???

où puisse-je aller pour créer un site web gratuit et de qualité ?

mimilie
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:06    Sujet du message: blog ou site web???

Sur mon site Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qualité+gratuité... :\

Crée un blog à ce moment là Wink

mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:10    Sujet du message: blog ou site web???

c quoi l'adresse de ton site?

mimilie
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:12    Sujet du message: blog ou site web???

Non je n'ai pas de site à ce sujet. C'était de l'humour pas drôle je le reconnais...

Je te conseille de te tourner vers une structure telle que Blogger. Cela restera le plus simple et le moins cher pour toi.

Wink

mimilie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:15    Sujet du message: blog ou site web???

pas terrible ce que proposent les blogs. Je voudrais un truc plus peronnalisé avec des rubriques à moi et un peu plus gai que ce que blogger propose

mimilie
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:27    Sujet du message: blog ou site web???

oliv63 a écrit:
www.blogmee.com... basé sur Dot Clear
Je t'es grillé Oliv !! Laughing Laughing

mr_go a écrit:
je te conseille vivement de créer ton site perso avec éventuellement un blog

+1

Perso, je préfère avoir "la main" sur la programmation des pages (un + pour le référencement)... j'utilise DotClear pour mon blog.
Mais il faut au minimum un nom de domaine et un hébergeur.

Dernière édition par dd32 le Ven Mar 24, 2006 17:29; édité 1 fois

dd32 Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:28    Sujet du message: blog ou site web???

telecharge wordpress et installe le quelque part. sinon tu vas te retrouver avec un skyblog avec 1 a 2 options supplémentaire

biddybulle Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 24, 2006 17:28    Sujet du message: blog ou site web???

dd32 a écrit:
oliv63 a écrit:
www.blogmee.com
Je t'es grillé Oliv !! Laughing Laughing

mr_go a écrit:
je te conseille vivement de créer ton site perso avec éventuellement un blog

+1

argh je suis découvert !

oliv63 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort