Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

black listage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

checkle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 12:09    Sujet du message: black listage

Bonjour,

Désolé de revenir sur des questions classiques pour certains, mais j'ai mon site qui était pas trop mal placé.
Que je ne trouve plus du tout sur google.
Est-ce un black listage, une mise à jour de google...
Merci de votre aide Sad

Checkle

checkle Visiter le site web du posteur
JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 12:17    Sujet du message: black listage

ben à priori, il connait 14 de tes pages :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%2Dfdhggxssf+...

sur "club de paint-ball" t'es 3 et 4°...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22club+de+paint-ball%22&m...

donc pas de pb...
à toi d'optimiser tes pages pour remonter maintenant...

JPC
checkle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 12:21    Sujet du message: black listage

JPC a écrit:
ben à priori, il connait 14 de tes pages :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%2Dfdhggxssf+...

sur "club de paint-ball" t'es 3 et 4°...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22club+de+paint-ball%22&m...

donc pas de pb...
à toi d'optimiser tes pages pour remonter maintenant...

Ah ok, tu me rassures.
Ca doit venir de mon dns ou je ne sais pas koi, parce que moi je le trouve pas.
Merci

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 12:43    Sujet du message: black listage

Tu sors bel et bien sur "club de paintball". Mais tu utilises plusieurs orthographes: "paintball", "paint-ball" et "paint ball". Peut être qu'en se limitant à une seule par page tu ressortirais mieux? Au moins pour le titre, je garderais la même orthographe.
Des avis?
De même, j'ai des doutes sur la succession des numéros de département dans ton titre. Ca le ralonge et diminue l'occurence de tes mots clefs.

Zeraf
checkle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 12:55    Sujet du message: black listage

Zeraf a écrit:
Tu sors bel et bien sur "club de paintball". Mais tu utilises plusieurs orthographes: "paintball", "paint-ball" et "paint ball". Peut être qu'en se limitant à une seule par page tu ressortirais mieux? Au moins pour le titre, je garderais la même orthographe.
Des avis?
De même, j'ai des doutes sur la succession des numéros de département dans ton titre. Ca le ralonge et diminue l'occurence de tes mots clefs.

Oui, effectivement je peux améliorer certaines pages.
Mais je dois refaire pas mal de pages, j'attends un peu.
Mais pour les départements, c'était pour méviter de créer des pages du type:
club-de-paintball-77.html etc..
Ca à l'air de fonctionner comme celà.
C'est passionant le référencement mais ca prend du temps... Wink

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 10, 2003 13:25    Sujet du message: black listage

Ben oui, c'est pour ça que tu trouveras toujours du monde sur ce forum... Mais attention, ça rend fou... Laughing

Zeraf

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort