Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

question à propos du pagerank de la google toolbar

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 25, 2006 18:17    Sujet du message: question à propos du pagerank de la google toolbar

Bonjour, j'ai quelques questions à propos de la google toolbar, notamment à propos du pagerank qu'elle affiche

lorsque je vais sur mon site web, le pagerank affiché par la toolbar est de 0... ( il est en fait de 2 ), je me suis dit que cela vient du délai de synchronisation entre les différents serveurs de google.
Jusqu'a ce que je me connecte à mon site depuis un autre PC, cette fois ci la toolbar affiche bien un pr de 2, bizarre non ?

Peut-être y-a-t-il différents serveurs pour toolbars, selon l'OS de l'internaute ?? ( je suis sous linux, tandis que l'autre PC était un windows xp )
De plus j'ai testé sur ce site
http://www.seochat.com/?go=1&option=com_seotools&tool=9&url=http%3A%...
la ligne concernant la toolqueries indique bien un 2 ...

( si vous êtes sous linux pourriez vous tester ? )
merci

chucky Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 25, 2006 22:39    Sujet du message: question à propos du pagerank de la google toolbar

Je dirais que sur la page de test SEO etc. c'est le futur pagerank qu'on peut voir (ce qui n'est pas le cas de la GGtoolbar qui n'affiche ni le PR réel, ni le futur pagerank... en tous cas de ce que j'en sais Smile )

Sinon peut-être consulter ce post pour plus d'infos : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14276.htm
Je l'ai trouvé "grâce" à Google Smile

dd32 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 26, 2006 0:31    Sujet du message: question à propos du pagerank de la google toolbar

sa me fait pareille !!
avec exactement les même chiffres !

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort