Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil de positionnement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:40    Sujet du message: Conseil de positionnement

Salut à tous, je suis entrain de placer les publicités adsense sur mon site (http://alglop3.free.fr).
Sur de nombreux sites (parmi les plus grands), j'ai remarqué que les pubs étaient placées de telle sorte que le visiteur pense qu'elles font parti du menu.
Pouvez vous me dire si les pubs sont correctement placées sur mon iframe centrale ?
Merci à vous

Au passage, est il normal que je n'ai jamais recu de code secret pour adsense ca fait 3 mois que j'ai dépassé les 50$ et mes paiements se font par chèque
Merci

alglop Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:46    Sujet du message: Conseil de positionnement

n'exagère pas...

Le bloc d'annonces avec marqué "Menu" au dessus c'est franchement dangereux.

HawkEye Visiter le site web du posteur
alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:48    Sujet du message: Conseil de positionnement

Dangereux pourquoi?
Je vire le Menu ?
Ca m'a rapporté 1.6 $ en 30 minutes ^^

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:54    Sujet du message: Conseil de positionnement

3 mois c vraiment long je pense que tu devrais demander a ce qu'on te renvoit ton code secret, tu trouveras une rubrique pour ça dans ton interface Adsense

Defso

defso Visiter le site web du posteur
defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:56    Sujet du message: Conseil de positionnement

mdr super ton site ca faisait 15 ans que j'avais pas entendu le generique de la bande à picsou Very Happy

Defso

defso Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 17:57    Sujet du message: Conseil de positionnement

rassures moi tu as l'accord écris de disney pour utiliser ces visus ?

pour la pub c abusé à mon avis : tu parles de musique de série et en plein milieu de l'écran ya menu + musique alors que c'est une pub

heureux de t'avoir fait gagner qq cents en me faisant avoir Crying or Very sad

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 18:00    Sujet du message: Conseil de positionnement

"Les génériques, images et illustrations ont été crées par des professionels qui ont travaillé dur pour faire aboutir leur travaux. C'est pour cela que ce site les respecte et les remercie. Il est évidemment interdit de vendre les génériques et les images.
GénériquesTV propose des mp3 des génériques de très faible qualité (24 kb mono) et des petites images. Si toutefois, vous pensez que ce site est une menace pour votre travail d'artiste, alors je me plierai à vos demande quant à vos créations. Merci à vous."

Putain t couillu mec

:d

la tout de suite je suis mort de rire c ouf Laughing Laughing Laughing

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 18:03    Sujet du message: Conseil de positionnement

Oui j'ai l'accord de mon ami Walt Wink
Le but de ce système est de marquer le visiteur : le visiteur se souvient de l'astuce et revient sur le site pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois. J'espère que je t'ai marqué à vie.
Sans plaisanter, j'ai vu ça sur plein de site et ca se fait de plus en plus. Est ce contraire au règlement Google ?
Je prend le risque parce que de toute façon c'est pas avec 50 centimes par jour que je vais vivre.
J'attend vos réponses ^^

suite au drnier message : quand j'ai crée mon site je me suis inspiré d'autre sites sur le sujet. Je ne propose que 300 génériques, j'ai l'accord de Free et de certaines maisons de disques.

Dernière édition par alglop le Mar Mar 28, 2006 18:06; édité 1 fois

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 18:04    Sujet du message: Conseil de positionnement

Pour la pub c'est vraiment ossé !
Je comprend pourquoi tu gagne pas mal en 1 jour !

guicara Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 18:06    Sujet du message: Conseil de positionnement

Ben c un pb de copyrights

Légalement tu peux pas utiliser toutes les zics

Et free n'a pas le droit de les héberger

Mais comme c surtout pour le fun ton site au pire ils te demanderont de l'enlever c tout

Banga toujours aussi fun Very Happy

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 28, 2006 18:07    Sujet du message: Conseil de positionnement

Regardez ici : http://www.kisobox.com/ C'est pareil

Ce que je craignais le plus c'était la suppression de site sans préavis comme pour les sites Warez

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort