Plus de 1000 icones gratuites pour vos sites web

WRInaute impliqué
j'aime le design très épuré de leur site, les trois couleurs dans le texte deviennent tout de suite très présentes !
"moins c'est plus"
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
agilis pour ce genre de liens utiles, tu peux les laisser cliquables dans ton post
 
WRInaute discret
Ouai c'est un bon site famfamfam bien comme il faut, pratique , gratuit en plus les images en 16 x 16 sont toutes bien net quand on grossit sur photoshop...

Sinon j'ai fais des recherches sur le web et les moteurs pour trouver des images png différentes, genre icones de 100 x 100 ou plus petit (comme par ex avatar) mais je ne rien trouvé ...
Vous connaissez quelqe chose ?
 
WRInaute discret
Merci agilis mais j'avais déja vu le site qui proposait la liste, il est top.
Mais je ne comprends pas les licences.Existe-t-il comme famfam gratuit mais en plus grand ?
 
WRInaute discret
Je crois que je vais créer les miennes sur photoshop, comme d'hab, car en fin de compte je ne pige pas trop les licences et compagnies, donc jvais faire mes graphiques....
Merci @ toi.
 
Nouveau WRInaute
Salut :)
ce site est très très connu ... http://www.iconaholic.com/
Et par la suite en telechargant un petit programme on peut les passer en .png facilement :wink:.

En esperant ceci vous a servit ;)
Bye ^^

Edit 1:
Perso je connait pas mieux comme site qui propose le download d'icones d'aussi bonne qualité :lol:
Edit 2:
Pour les faineants ^^:

http://www.iconaholic.com/images/downlo ... eviews.jpg
http://www.iconaholic.com/images/downlo ... eviews.jpg
http://www.iconaholic.com/images/downlo ... eviews.jpg

Voici quelques preview sympa :roll:
 
WRInaute occasionnel
Le gars a aussi fais des design gratos sur le gros site de dign gratos dont j'ai perdu le nom.

Je l'avais bookmarqué mais formatage forcé oblige je l'ai perdu :'( mais retrouvé aussi :D
 
WRInaute occasionnel
J'en ai trouvé des supers adaptés à ce que je voulais : -http://www.benefsnet.com/parier-internet/

merci beaucoup pour tous ces bons liens trés utiles :wink:
 
Nouveau WRInaute
Désolé de ne pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, mais un simple merci pour vos précieux liens.

Les icônes sont bien souvent assez compliquées à faire élaborer (les graphistes ne maitrisent que rarement le dessin "au pixel"), et ces bibliothèques me seront extrêmement précieuses (comme à beaucoup j'imagine).

Merci beaucoup ! :)
 
WRInaute impliqué
Dommage que les icônes de FamFam soient en png et que IE ne gère pas bien l'alpha.

Pour ma part, si vous voulez, je les ai tous converti en gif avec la même qualité.
 
WRInaute accro
Sir Dipp a dit:
Dommage que les icônes de FamFam soient en png et que IE ne gère pas bien l'alpha.

IE 7 supporte les PNG transparents.
En attendant, y'a des javascripts pour le support des PNG transparent dans IE.
 
WRInaute impliqué
J'ai pas le temps d'attendre IE 7 et tous les JavaScripts que j'ai utilisé ne m'ont pas permis de faire ce que je voulais, du coup j'ai tout converti en gif.
 
WRInaute impliqué
spoutnik a dit:
Sir Dipp a dit:
Dommage que les icônes de FamFam soient en png et que IE ne gère pas bien l'alpha.

IE 7 supporte les PNG transparents.
En attendant, y'a des javascripts pour le support des PNG transparent dans IE.

tu as un lien pour ce code javascript? Je suis curieux
 
WRInaute impliqué
Le lien pour la compatibilité png pour EI serait vraiment sympa, j'ai cherché mais rien trouvé de vraiment fonctionnel...
 
WRInaute passionné
Pour ma part ces icones ne s'affichent pas sous Safari, ni sous Firefox "cette image n'a pu être affichée car elle contient des erreurs".

Savez-vous d'où ce problème peut venir ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je l'ai mis sur ma page d'accueil pour les "check" verts, ça ne semble pas marcher :-(
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Szarah, j'ai posté après avoir testé la solution proposée par "unpassant", je suppose que c'est la même ?
 
WRInaute accro
Absolument pas la même !

La tienne est plus complète :)

Sorry, j'édite mon post précédent.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
d'après mon test avec IE sur la page d'accueil, je pb de la transparence n'est pas réglé, vous confirmez ?
 
WRInaute accro
D'après mon test avec ie < 7 :
- en 32, transparence non prise en compte;
- en 8, fond plat.
Donc : oublier les transparences et argl, oui.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le pb est que j'utilise les icones citées au début de ce topic, et je n'ai pas vraiment envie de toutes les retoucher à chaque fois :-(
je vais donc devoir passer en GIF 256 couleurs :-(
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment bizarre que toi ca marche pas, moi ca marche très bien avec les icons du debut du topic (qui sont vraiment très très bien).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça marche sur la homepage de WRI pour toi ? (check vert à gauche des discussions)
 
WRInaute occasionnel
Heu non ca ne marche pas, je voulai dire que pour mon site cela marche, mais en faite il y a quand même un problème en utilisant le javascript, quelque fois les images sont grossie. :?

Je vais donc les mettrent en .gif, il y a un logiciel qui peux les faires tous en un coups sans perdre trop de qualité?
 
WRInaute discret
certains savent-ils comment faire les logos "glassy" comme les logos Crystal Like ?
Ya t'il des filtres sur les derniers photoshops qui permettent de faire ça ou c'est tout à la mano+technique
 
WRInaute passionné
Le script qui rend les PNGs transparents (celui de ntworld) fonctionne de façon très aléatoire, et fait bêtement disparaitre les images qu'il n'arrive pas à transformer. Bref, on n'est pas plus avancé. Retour aux gifs...
 
WRInaute discret
Merci pour ces sites, j'avais besoin de drapeaux, c'est très utile ! Je pense aussi que y'en a pas mal d'autres qui vont me servir...
 
Discussions similaires
Haut