| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
malash Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 5:00 Sujet du message: Référencement partiel sur google |
|
|
Bonjour,
Je passe pas mal de temps à regareder les remarques qui s'échangent sur ce forum pour améliorer mon référencement d'années en années, et je trouve toujours bons conseils.
J'ai un problème avec ma version actuelle, c'est que google n'en référence pas toutes les pages. C'est la première fois que j'utilise du php pour ce site, et j'ai remarqué que google n'indexait pas les pages dynamiques de mon site (celles avec un "?id=" ou "?festival=", par exemple) alors qu'il indexe les pages .php.
J'ai lu pas mal de trucs dans les parties url rewriting, mais je ne comprends pas tout, et celà me parait contournable vu qu'il n'y a qu'une "inconnue" par "équation" dans mes adresses et jamais plus.
C'est assez embetant car j'avais un bon référencement et ici google indexe les pages du site de l'an dernier (toujorus sur serveur) pour tout mes festivals. J'ai même mis des "Redirected permantly" dans un htaccess, mais google ne change pas non plus le référencement.
Si qqun à une idée pour moi et veux bien regarder avec moi plus en profondeur au probleme, çà serait vraiment cool...
l'adresse est http://www.netfestival..be |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :