|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
klikissy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 10:48 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voila je viens de me faire blacklisté, pouvez vous m'indiquer quels sont les demarches a entreprendre pour revenir sur google.
Merci |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 10:51 Sujet du message: Re: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
| klikissy a écrit: |
Bonjour à tous,
Alors voila je viens de me faire blacklisté, pouvez vous m'indiquer quels sont les demarches a entreprendre pour revenir sur google.
Merci |
Virer tous ce qui ne plait pas à Google, envoyer un mail et attendre.
acheter un nouveau Ndd et refaire tous depuis le début... |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 488 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 10:52 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
Corriger la triche et être patient.
Sinon regarde dans le petit carré vert plus bas!
Un peu trop lent  |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 10:54 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
| lis le post juste qui s'intitule Ce n'est pas un mythe, il parle du sujet (il est tout recent) |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 10:55 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
| Zecat a partagé son expérience perso dans un topic Kit de survie, récemment |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 614 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
|
| |
|
 |
klikissy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 11:52 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
ok, j'ais contacté google, mais ils me renvoient des mails automatique pour consulter le support. Quelqu'un vas-t'il m'informer sur l'etat de mon site ou je peut toujours attendre.
On m'a parler aussi d'un mec de google qui a un blog et qui repond a nos question, mais je ne connais plus son nom |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 12:16 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
| Matt Cuts, mais ça m'étonnerait qu'il se penche sur ton cas précis... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5342 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 16:02 Sujet du message: Black listage IMPORTANT!!! |
|
|
| klikissy a écrit: |
| Quelqu'un vas-t'il m'informer sur l'etat de mon site ou je peut toujours attendre. |
Dans le post de cette semaine "il y a de l'espoir", GG a envoyé un mail pour signaler des irrégularités sur quelques pages.
Dans ton cas pas de mail, site complètement irrégulier ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|