|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mamat- WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 11:56 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
Aprés vérif il n'existe apperement pas de sujet traitant de ce "probleme" je remarque en effet que les résultat sur une meme recherche sont assez différent suivant le navigateur utilisé pour faire cette recherche j'en veux pour preuve qu'avec opera par exemple l'url contient : client=opera !
D'ou vient cette discrimination (au sens premier) et qu'est ce qui la justifie selon vous ? |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1274 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 12:09 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
| C'est tout simplement parce que ce sont des résultats de DC différents... |
|
| |
|
 |
Runan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 30, 2006 12:21 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
| Il y a en a combien de DC ? |
|
| |
|
 |
hthouzard Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 06, 2006 9:05 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
Bonjour,
Je constate effectivement cette bizarrerie.
Sur le même PC, et donc avec la même adresse IP, sur Google.fr, j'ai des résultats différents entre Opéra et IE/Firefox/Mozilla.
Quelqu'un à une explication sur ce sujet ?
A+
Hervé |
|
| |
|
 |
player734 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 07, 2006 12:13 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
Cela vient tout simplement des différent DC.
Pour que vous compreniez, n'allez pas sur google.fr mais sur cette ip http://64.233.161.99
Ensuite faites les même testes, vous verrez qu'il n'y a aucune différence en les navigateurs ( je viens de tester avec firefox et IE)
Voilà @+ |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 18:03 Sujet du message: Résultat diffèrent suivant le navigateur |
|
|
| ouais mais il ya combien de DC avec GG 3 ou combien jaimerais savoir |
|
| |
|
 |
| |
|
|