| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Mar 29, 2006 22:31 Sujet du message: Eventuelles failles d'un Wiki fait maison ? |
|
|
Bonjour,
Je ne souhaitais pas avoir recours à un script de wiki "tout fait". Je me suis donc creusé un peu la tête pour me faire une version très basique de cet outil formidable.
Un exemple est visible à la page http://www.cap-sizun.com/cap,wiki,audierne.html
Pour l'instant, je dois valider les modifs avant qu'elle s'affichent. Je souhaiterai passer le wiki en modération à posteriori (du moins, de temps en temps), je me demandais les différentes failles que pouvait avoir un tel système.
Pour l'instant, je me suis contenté d'utiliser un strip_tags() et de rajouter la mise en forme avec un bbcode.
Y a t-il d'autres consignes de sécurités à respecter ? Je ne souhaite pas avoir des problèmes avec mon hébergeur.
Merci d'avance pour vos conseil avisés wink.gif
Loïc. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Jeu Mar 30, 2006 8:49 Sujet du message: Eventuelles failles d'un Wiki fait maison ? |
|
|
Rajouter addslashes() htmlentities().
Ca devrait éviter pas mal de tentative de fraude par injection de code.
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|