| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jarod23 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 11, 2003 22:05 Sujet du message: Délais de mis en ligne dans "google news" |
|
|
Bonjour
j'ai envoyé un mail à google pour apparaitre dans le "google news" et ils ont accepté. parait il je réponds à leurs criteres . ils m'ont répondu ya 15 jours.
A votre avis combien de temps je dois attendre pour que je suis réellement référencé dans le google news.
merci  |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2003 23:13 Sujet du message: Délais de mis en ligne dans "google news" |
|
|
Bienvenue sur wri,
et bien, le mieux... c'est de leur demander !!! parce que le fonctionnement de GGnews est très différent de l'index. Un peu comme Froogle, c'est du gré à gré. Par contre, tiens nous au courant ! (c'est quoi ton url ?) |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 11, 2003 23:40 Sujet du message: Délais de mis en ligne dans "google news" |
|
|
Mystère.
Je ne peux pas te répondre pour le délai, ce service est nouveau, et nous n'avons pas de recul sur la procédure que tu as suivie: tiens nous au courant.
Mais, comme mon site y est aussi, je peux te dire une chose : tu sauras à quel moment la fête commence en regardant tes logs. Parce qu'un crawl toutes les toutes les demi-heures sur les zones de ton site sélectionnées, cela se voit.
Au début, cela intrigue de voir passer Googlebot aussi souvent.
La rapidité de l'indexation est spectaculaire : tu insères un article, et hop quelques minutes après c'est dans l'index Google News ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|