Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flash390
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 29, 2006 23:30    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

bonjour
je suis un particulier
grace a une afiliation je gagne environ 300 € par mois.
dois je change de statu ?
merci de me renseigner
flash390 à hotmail.com

flash390
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 29, 2006 23:43    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

et tu avais quoi comme statut avant

touftouf Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 0:09    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

touftouf a écrit:
et tu avais quoi comme statut avant

Ben, il me semble qu'il l'a précisé :

flash390 a écrit:
bonjour
je suis un particulier

oli004 Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 0:16    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

ca parait un peu juste :s

Mais bon si la tu y passe peut de temps que tu pense que le marché est prometeur et que tu peut facilement gagner bcp plus ...

billyboylindien Visiter le site web du posteur
davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 5:32    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions...
selon la LOI en vigueur dans ton BEAU pays, tu es tenu de te déclarer au moins comme travailleur indépendant...
de payer tes cotisations URSSAF,
de déclarer tes gains sur ta feuille d'imposition...

elle est pas belle la vie ?

davman Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 7:54    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

+1

Regarde dans la petite case en bas à droite. Wink

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7...

mr_go Visiter le site web du posteur
mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 8:25    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

A 300€/mois, c'est vraiment moyen de monter sa boîte, ou alors faut aimer bosser dans le vide.
Il y a donc les BNC, il me semble, pour encaisser de revenus même en tant que particulier, c'est pas très avantageux mais au moins, il n'y a pas de structure à monter.

mrPringle Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 8:43    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

C'est le sujet de plusieurs débats sur le forum.

mr_go Visiter le site web du posteur
tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 8:46    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

Si tu te met en tant que travailleur indépendant pour tes 300€/mois ca risque d'être dur, perso je paye plus de 400€/mois juste en charge social....

tophus Visiter le site web du posteur
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 8:47    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

il est toujours bon de se mettre dans la loi ..; et puis 3600 € / an de chiffre tu seras exonéré de la plupart des cotisations (a part l'assurance veillesse 45 €/an)

cmc Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 9:18    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

Faudrait peut-être aussi parler de l'incidence de se déclarer travailleur indépendant sur les droits aux allocations chomages...

achtungbaby Visiter le site web du posteur
guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 10:48    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

achtungbaby tu peux expliquer ?

guicher Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 11:27    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

Si t'as un boulot salarié, que tu te mets en travailleur indé, tu perds tes droits au chomage si tu perds ton emploi.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 12:09    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

"Si t'as un boulot salarié, que tu te mets en travailleur indé, tu perds tes droits au chomage si tu perds ton emploi."

t'as raison le black il ya que ca de vrai Evil or Very Mad
car ce qui est vrai pour 3600 €/ an est vrai pour 50 000 €

cmc Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 30, 2006 12:23    Sujet du message: revenus de 300 euros/mois dois-je changer de statut ?

cmc a écrit:
il est toujours bon de se mettre dans la loi ..; et puis 3600 € / an de chiffre tu seras exonéré de la plupart des cotisations (a part l'assurance veillesse 45 €/an)

Il y a une erreur de virgule, non Laughing

Mth Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort