| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 8:49 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
bonjour,
juste pour vous faire partager mon excitation (c'est toujours cool de tester un nouveau produit surtout qu'il a l'air bien et en plus gratuit et en plus linké a adwords)
Et aussi pour tous ceux qui attendent pour leur dire que j'ai recu le code hier pour une inscription en novembre 2005 .. comme quoi faut etre patient... mais ca rrive au final...
Regardez dans votre boite mail.. peut etre y avez vous une surprise qui vous attend
bonne journnee a tous |
|
| |
|
 |
Romuald WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 12:05 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
| Il serait bien qu'ils remettent les Goals quand même... |
|
| |
|
 |
matteo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 12:51 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
Moi aussi j'ai reçu l'invitation hier, les premiers rapports arrivent et cela semble très complet (J'étais chez direct-stats avant).
| blason a écrit: |
| Et aussi pour tous ceux qui attendent pour leur dire que j'ai recu le code hier pour une inscription en novembre 2005 |
En ce qui me concerne, l'inscription date de ~ fin janvier - début février. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 23:04 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
Il y a quelques jours pour moi  |
|
| |
|
 |
mate WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 23:30 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
| combien de profils avez-vous au maximum ? |
|
| |
|
 |
matteo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 11:54 Sujet du message: ca y est j'ai recu mon code analytic |
|
|
| mate a écrit: |
| combien de profils avez-vous au maximum ? |
5 pour l'instant
| Citation: |
| Nous avons réactivé la fonctionnalité « Ajouter un profil » pour un nombre limité de clients Google Analytics. Ces clients pourront dès lors ajouter un nombre limité de profils à leur compte. Au fur et à mesure de l'accroissement de notre capacité, cette limite sera augmentée pour atteindre finalement la valeur originale de 50. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|