|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Romuald WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 17:10 Sujet du message: Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste |
|
|
Bonjour
Sur un compte adwords qui n'est pas le mien, le nombre d'affichage ne correspond pas à la liste, de même que pour le nombre de clic et le coût des mots clefs.
Avez-vous remarqué quelque chose de similaire ?
C'est une campagne qui coûte 3 chiffres par jour, donc c'est assez inquiétant... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 17:24 Sujet du message: Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste |
|
|
| Que veux tu dire par "ne correspond pas à la liste" ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 17:26 Sujet du message: Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste |
|
|
| Le total ne correspond pas à tout les mots clefs affichés plus bas. |
|
| |
|
 |
lolo06 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 17:50 Sujet du message: Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste |
|
|
| Oui, ça doit être parce que les affichages Adsense (pub sur des pages de sites) ne sont pas associés à un mot-clé en particulier dans les stats (bien casse-pieds d'ailleurs) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 18:36 Sujet du message: Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste |
|
|
Oui, ça je m'en suis rendu compte, car il y a une différence qui compte un bon gros zéro.
J'ai moi-même refais un calcul plus précis sur « sites de recherche » et à priori ça colle.
Il n'y a donc aucun moyen de vérifier pour les sites de contenus ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|