|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lahonet2010 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 3:38 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
voila tout est dans le titre
j'ai peu de perdre mon compte alors j'ai lancer ce sujet
il est clair que cliquez sur ses propre pub = compte banni
mais est ce que vous avez déja vu d'autres cas ?
c'est vrai qu'il y'as un reglement, mais est ceque vous connaissez qlq1 qui est banni pour une autre raison a part les cliques ou incitation au cliques? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 5:10 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
Salut,
Relis le règlement  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 6:14 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
oui je sais pour le reglement
mais je cherche a connaitre d'autres cas da bannissement a part les clicks incorrectes
des exemple |
|
| |
|
 |
stefal WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 6:42 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
On peut poser la question autrement, est-ce que google indique le motif du bannissement?
Si oui, existe-t-il d'autres cas que les own-clicks |
|
| |
|
 |
RefConseil WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 10:13 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
| Probablement poser des Adsense sur un site non conforme au règlement (par exemple : warez, site pour adultes, etc...) |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 11:04 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
AdSense = autre pub contextuelle
Bidouiller le script AdSense
Bidouiller le contenu pour faire croire que tu as un contenu que tu n'as pas |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 11:57 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
| voila vous avez compris ma question, parceque jusqu'au la je ne jamais vu qlq1 a qui on as bannis le compte pour une autre raison sauf si dans tous les cas c'est le même message (cliques incorrecte ) ce qui n'est pas logique, ils peuvent quand même engager qlq1 pour faire plusieurs lettres type et lui paie une 0.00000005% de leurs bénifices |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 13:08 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
| quand tu gères des centaines de milliers de comptes de webmaters, tu traites tout de façon automatique... Google a toujours développé le TOUT automatique |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 13:55 Sujet du message: a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire |
|
|
| Stefal a écrit: |
| Si oui, existe-t-il d'autres cas que les own-clicks |
Oui, la non-rentabilité. |
|
| |
|
 |
| |
|
|