| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cardoule WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 11:59 Sujet du message: Google réussira-t-il à racheter Microsoft ? |
|
|
Toutes les rumeurs concernant Google, Opéra et bien d'autres acteurs du Net, depuis Décembre et l'annonce du rachat d'Opéra par Google, ne sont effectivement rien d'autre que des rumeurs !
Mais la plupart auraient été lancées, dans un but bien précis, par Google lui même.
De nombreux blogs semblent d'ailleurs le confirmer, même si l'analogie entre blog et " blague " a plus fait que de simplement m'effleurer !
En effet Google, bien que fort riche et puissant, aurait tout à craindre d'une subite flambée des actions de microsoft, alors précisément qu'il se prépare à le racheter dans le plus grand secret.
C'est pourquoi l'annonce aurait été faite aujourd'hui, ce afin qu'elle passe pour un poisson d'avril... et qu'ensuite, au cas où il y aurait des fuites, plus personne n'y croie !
Parmi les choses m'ayant mis la puce à l'oreille, le fait que Google a déjà lancé son poisson d'avril avec Google Romance(pas de lien sous la main, mais vous ne manquerez pas de le trouver en fouillant un tant soit peu http://www.webrankinfo.com )
Même une simple recherche sur GG permet de voir l'ampleur de la chose :
un total d'environ 565 000 pour google rachete microsoft
 |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 13:43 Sujet du message: Google réussira-t-il à racheter Microsoft ? |
|
|
Pour les 3 liens je trouve que cela n'a rien avoir.
C'est juste les ingenieurs Google qui s'amuse
J'ai plus tout les liens comme les 3 du dessus.
Mais il y a le meme pour lynux pour debian pour firefox et bien d'autre |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 01, 2006 13:54 Sujet du message: Google réussira-t-il à racheter Microsoft ? |
|
|
| Borower a écrit: |
...///...
J'ai plus tout les liens comme les 3 du dessus.
Mais il y a le meme pour lynux pour debian pour firefox et bien d'autre |
Les voici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48230.htm
Sinon, faudra sans doute attendre quelques jours pour trier le bon grain de l'ivraie et séparer les limandes des poissons (d'avril)  |
|
| |
|
 |
ginorosa Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
| |
|