Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Testez le côté obscure de votre humour...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:21    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

salut les jeunes,

voici l'idée de ce quizz : je vous propose un début d'histoire drôle, et vous sélectionnez la chute la plus drôle des 3. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais plutôt une chute plus ou moins drôle pour chaque histoire... A vous de jouer...

---http://www.quizako.com/278_Testez-le-cote-obscure-de-votre-humour.htm

A vous de jouer...

Ps :si vous pensez que le contenu de ce post peut aller dans un autre topic, disez-le moi Wink

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:31    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

j'pense que ça place est dans le café Wink

26 points sur 30

mouarf mouarf

Keskiya comme sadique et névrosé sur le net !

Dernière édition par DIEZ le Dim Avr 02, 2006 15:34; édité 1 fois

DIEZ Visiter le site web du posteur
Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:33    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

Sympa ce test.

25 points sur 30

"Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire."

Blaze_Heatnix
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:42    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

26 pour moi Smile

Ron56 Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:45    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

26 points !
Je suis meilleur que pour le test des wrinautes !
On reconnait les esprits tordus !

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:53    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:

Votre score sur ce quiz
30 points sur 30

Citation:
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

cthierry Visiter le site web du posteur
DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:58    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

Bah, l'humour n'a jamais tuer personne...

On peut rire de tout avec tout le monde, après ceux d'en fasse aprécient ou pas mais dans l'histoire yen a au moins un qui se marre.

DIEZ Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 15:59    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

Citation:
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...

Fun je l'accorde Smile
Par contre, tu a un problème avec le charset (j'ai remplacé par les bons caracteres ici)

kazhar Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 16:07    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

Citation:
Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...

.... Laughing

ybet Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 16:40    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

26 , MDRRRR Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
gainsdejeux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 17:39    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

27 points sur 30 Laughing

Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire. Arrow

gainsdejeux Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 20:40    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

Et comme disait Desprogres :
"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 21:00    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

cthierry a écrit:
+1 clair que les blagues cela doit être plus mon truc que les forums de WRI aussi:

Votre score sur ce quiz
30 points sur 30

Citation:
Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.

ca mérite un screen...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 02, 2006 23:42    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

26 sur 30 Very Happy

Leonick Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 03, 2006 11:43    Sujet du message: Testez le côté obscure de votre humour...

sebnutt a écrit:
cthierry a écrit:

Votre score sur ce quiz
30 points sur 30

Citation:

ca mérite un screen...

A defaut de sreen il y a la liste a droite quand tu arives sur le quizz:

Ont participé à ce quizz (les 500 premiers)
cthierry 30
toom 30
Nécrite 30
kayman 30
moi 30
...

cthierry Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort