|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:21 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
| ça tombe bien tu as posté ce message pendant que j'écrivais mon actu sur cette interview de François Bourdoncle ! |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 11:30 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
| je viens de voir ça dans les actus oui. Je trouve l'inteview vraiment bien faite, le président d'exalead dégage un certain naturel, les reponses sont bien formulées et plutot claires. |
|
| |
|
 |
El Bono WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 12:41 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
Interview très intéressante qui explicite bien les rapports Quaero/Exalead, les stratégies de l'entreprise et les enjeux économiques et politiques.
François Bourdoncle semble être quelqu'un de très brillant ! Effectivement d'un naturel remarquable... |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 15:56 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
Traaag elles m'énervent ces vidéos qui s'arrêtent toutes les 30 secondes sur Agoravox !!! (et ça ne vient pas de ma connexion)
Intéressant. Et les mimiques du boss sont énormes . |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 16:00 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
| chez moi la vidéo est fluide de A à Z... |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 16:07 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
Je pense qu'il doit avoir un problème de tempon. J'ai bidouillé en déplaçant légèrement le curseur en arrière. Mais ce n'est pas très pratique.
Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo ? |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 06, 2006 16:24 Sujet du message: le point sur Exalead et Quaero par le président d'Exalead |
|
|
| yazerty a écrit: |
Par contre François Bourdoncle c'est qui : celui sur la photo de la page de François Bourdoncle ou celui de la vidéo ? |
en tout cas il fait pas son age
Moi aucun problème pour la video, elle est peut etre aussi victime de son succès maintenant.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|