Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google indexe plus lentement que yahoo et msn

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 5:39    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Pour la premiere fois, je remarque que google a du retard par rapport a msn et yahoo...des centaines de nouvelles pages sont indexees (un peu plus chez yahoo que msn) tandis que google stagne a 1 page....(la page principale)...
A noter les pages n'ont pas encore de sitemap...

john70
john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 5:58    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

sans compter les pages en cache qui sont parfois vieilles de plus d'un mois....apparement la derniere mise a jour l'a mis un peu k.o....

john70
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 6:08    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Oui, pareil.
D'habitude, quand je mettais un nouveau site en ligne, en 2 ou 3 jours google passait crawler la racine, au moins. Là, rien.
Yahoo est passé dans les 12h après la mise en ligne et 4 jours après, toujours pas de googlebot Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 7:56    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Depuis une semaine pratiquement aucune visite de Gooflebot traçable, mais comme je refais le design de mon site, je me rends compte que G. semble quand même tenir compte de la mise à jour. Un petit mystère?

foodstyling Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 8:19    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Google m'a bien indexé une page du 1er avril dernier mais depuis plus rien (alors qu'il y a en moyenne 4-5 pages nouvelles par jour sur mon site Yazerty.Net).

foodstyling > j'aime bien ton Gooflebot

yazerty Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 8:23    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Peut-être que Google est en plein dans ses calculs post-BidDaddy et met pas mal de ressource sur ces calculs, au détriment du crawl pendant quelques jours ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 9:04    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

yazerty > j'aime bien ton BidDaddy

Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Kilroy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 9:53    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

J'ai constaté la même chose. Google semble désormais bien moins rapide pour indexer les pages d'un de mes sites (PR5).

Mais je ne sais pas si c'est dû à un ralentissement général car j'ai d'autres exemples de sites (PR 6) sur lesquels l'apparition de nouvelles pages est bien plus rapide (48h voire moins).

Je subodore que c'est corrélé à la popularité (PR), à l'augmentation du nombre de liens entrants et à la fréquence de mises à jour, mais il faudrait plus d'exemples pour l'affirmer formellement.

Kilroy Visiter le site web du posteur
azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 12:00    Sujet du message: GOOGLE.fr n'est pas aligné encore sur bigdaddy

j'ai cru remarquer en comparant les différents data centers que celui de google.fr n'est pas aligné comme tous les autres le sont actuellement...

ceci depuis une semaine...

azzaro78 Visiter le site web du posteur
gwaradenn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 12:07    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Google est plus lent, mais au moins il ne zappe pas mes sites, voila m'ignore completement lui Cool

gwaradenn Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 12:08    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

En ce moment je trouve que le champion de l'indexation est MSN, ça rentre facilement et très vite.

French Dread Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 12:58    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

French Dread a écrit:
En ce moment je trouve que le champion de l'indexation est MSN, ça rentre facilement et très vite.

ca oui, mais au niveau des visiteurs ....

Ca fait déjà un moment qu'MSN indexe nettement plus rapidement que google.

Me méfierais tout de même de
SN m'annonce sur un site 386 pages et quand je véirife les pages, tout à coup retombe à 266 sur la troisième page de la recherche. Dans les stats, GG prend nettement plus de bande passante, peut-être que l'algorithme de MSN est mieux programmé pour les bot.

ybet Visiter le site web du posteur
john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 22:46    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Les changements de google ne sont peut etre pas uniquement dicte par un soucis d'amelioration...Msn a fait l'annonce qu'il aurait un moteur plus pertinent que GG d'ici 6 mois...(sur msn us)...On va bien voir....

john70
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 0:18    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

HawkEye a écrit:
yazerty > j'aime bien ton BidDaddy

Mr. Green

Traah, jl'ai même pas fait exprès en plus Razz Laughing !

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 08, 2006 0:38    Sujet du message: google indexe plus lentement que yahoo et msn

Ouep d'accord, que msn est champion de l'indexation ces temps ci,
Je suis de près l'indexation de mes googlepages et msn prend tout plus vite que google himself.
édit Razz

pene-r Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort