|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Qu'allez-vous en faire de vos noms de domaines .eu ? |
| Transférer votre site avec une redirection vers l'ancien ndd |
|
11% |
[ 2 ] |
| Attendre pour voir le résultat du référencement des premiers téméraires |
|
33% |
[ 6 ] |
| Créer un nouveau site |
|
27% |
[ 5 ] |
| Rien, et le revendre au plus offrant |
|
27% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
foodstyling WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 11:10 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
| Pour ceux qui ont acheté un ndd en .eu. Qu'allez-vous en faire? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5366 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 11:23 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre , 27 visiteurs par mois quand même).
Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content). |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 11:44 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
| Conquérir l'europe ! |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 11:47 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
A mon avis ce n'est pas très intéressant d'acheter un .eu mais bon apparemment ça marche quand même pas mal en ce moment : http://status.eurid.eu/registered.html (mis à jour très régulièrement) ! |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 21:56 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
Un nom en .eu acheté avec redirection vers une page sur skynet (pas de nom de domaine avant) pour tester . |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 08, 2006 22:33 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
| Daktari a écrit: |
Un nom en .eu acheté avec redirection vers une page sur skynet (pas de nom de domaine avant) pour tester . |
Pour tester quoi ? |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1412 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Dim Avr 09, 2006 18:47 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
| yazerty a écrit: |
| A mon avis ce n'est pas très intéressant d'acheter un .eu mais bon apparemment ça marche quand même pas mal en ce moment |
Tout ce qui est nouveau attire inévitablement le regard. Je ne suis pas devin lol mais je pense que c'est temporaire cet engouement pour le .eu ... |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Dim Avr 09, 2006 22:35 Sujet du message: Domaines .eu, quelle stratégie? |
|
|
| ybet a écrit: |
pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre , 27 visiteurs par mois quand même).
Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content). |
Tout à fait d'accord avec toi ybet.
T'es situé où à Florenville, la prochaine fois que je passe par là, je fais un saut jusque dans ton magasin. |
|
| |
|
 |
| |
|
|