Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

virtuelBlue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 8:52    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Une énorme liste de ressources pour le design: il y a des liens à des pdfs, clip art, outils pour le web...et des tonnes d'autres choses...
Une liste impressionante de photoshop plugins, filters, brushes, actions & gradients pour photoshop 7 et + ...

Enjoy...Wink

virtuelBlue Visiter le site web du posteur
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 10:58    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Super - 1 recommander pour toi !!!

Il y a tellement de liens, qu'il faut un peu de temps pour tout découvrir

Ephemere Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 12:03    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

supprimé. cliques sur le "!" pour signaler le doublon Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 19:07    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

y'a de quoi faire en effet !

billyboylindien Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 07, 2006 23:28    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Ephemere a écrit:
Super - 1 recommander pour toi !!!

Il y a tellement de liens, qu'il faut un peu de temps pour tout découvrir

Je le recommande moi aussi! Excellente liste. J'avais ma petite liste personnelle, mais elle est beaucoup moins complète que celle-ci. Chapeau!

Pfv3 Visiter le site web du posteur
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 1:11    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Ben voila des sites dont j'ai grandement besoin... merci...

bordas_69 Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 1:38    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Le premier lien m'envoie sur une page blanche "Untitled Document" Question

Dommage ça faisait envie. Sad

Monty973 Visiter le site web du posteur
RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 8:47    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Monty973 a écrit:
Le premier lien m'envoie sur une page blanche "Untitled Document" Question

Dommage ça faisait envie. Sad

Pareille pour moi Sad

RyoSaeba Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 10, 2006 18:36    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Moi aussi aujourd'hui le premier lien ne fonctionne pas.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 3:50    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

thanks pour les plugins toshop ! Smile

samuel Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 11, 2006 19:26    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

yep, mais le premier lien ne fonctionne plus

haderach Visiter le site web du posteur
rondel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 0:12    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Si je peux me permettre une suggestion, je vous recommande aussi, sans pretention, mon site www.ressourceweb.com qui est une banque de plus de 300 tutoriaux photoshop.

rondel
thepaut
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 18:01    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

Salut roni,

Merci pour ton site. Il est bien plus clair et c'est vraiment agréable.

PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.

Merci encore

thepaut Visiter le site web du posteur
labrute
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 18, 2006 9:57    Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop

thepaut a écrit:

PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.

Merci également, je viens d'y faire un tour et il y a de quoi faire.
Petite question égalment : connaissez-vous des sites où l'on peut s'inspirer de web design (en partie seulement, par "blocs") ?

labrute Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort