|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
virtuelBlue Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 09, 2006 10:58 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
Super - 1 recommander pour toi !!!
Il y a tellement de liens, qu'il faut un peu de temps pour tout découvrir |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Dim Avr 09, 2006 12:03 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
supprimé. cliques sur le "!" pour signaler le doublon  |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 19:07 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| y'a de quoi faire en effet ! |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 07, 2006 23:28 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| Ephemere a écrit: |
Super - 1 recommander pour toi !!!
Il y a tellement de liens, qu'il faut un peu de temps pour tout découvrir |
Je le recommande moi aussi! Excellente liste. J'avais ma petite liste personnelle, mais elle est beaucoup moins complète que celle-ci. Chapeau! |
|
| |
|
 |
bordas_69 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 1:11 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| Ben voila des sites dont j'ai grandement besoin... merci... |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 1:38 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
Le premier lien m'envoie sur une page blanche "Untitled Document"
Dommage ça faisait envie.  |
|
| |
|
 |
RyoSaeba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 08, 2006 8:47 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| Monty973 a écrit: |
Le premier lien m'envoie sur une page blanche "Untitled Document"
Dommage ça faisait envie.  |
Pareille pour moi  |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 10, 2006 18:36 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| Moi aussi aujourd'hui le premier lien ne fonctionne pas. |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 3:50 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
thanks pour les plugins toshop !  |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 837 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Mai 11, 2006 19:26 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| yep, mais le premier lien ne fonctionne plus |
|
| |
|
 |
rondel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 0:12 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| Si je peux me permettre une suggestion, je vous recommande aussi, sans pretention, mon site www.ressourceweb.com qui est une banque de plus de 300 tutoriaux photoshop. |
|
| |
|
 |
thepaut Nouveau WRInaute
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 16 Localisation: paris - FR - france
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 18:01 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
Salut roni,
Merci pour ton site. Il est bien plus clair et c'est vraiment agréable.
PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.
Merci encore |
|
| |
|
 |
labrute Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 9:57 Sujet du message: Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop |
|
|
| thepaut a écrit: |
PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.
|
Merci également, je viens d'y faire un tour et il y a de quoi faire.
Petite question égalment : connaissez-vous des sites où l'on peut s'inspirer de web design (en partie seulement, par "blocs") ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|