Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qualité des BLs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SnOOpSS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 15:42    Sujet du message: Qualité des BLs

Bonjour tout le monde.
Je viens de tomber sur un site qui refuse les backlinks qui n'ont pas un PR superieur ou egal au sien.
Je projettais d'en faire un avec un site traitant du meme sujet que nous mais ayant un PR0 alors que nous un PR4 (avec max 3 4 BL).

Est ce que ca peut etre mauvais pour nous ?

SnOOpSS
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 15:46    Sujet du message: Qualité des BLs

Il ne faut pas trop se focaliser sur le PR.

Si le site est de qualité, a un trafic pas trop mauvais, et a une certaine ancienneté et traite bien du même sujet que vous, il faut foncer, même si son PR est inférieur.

Après je ne peux pas t'en dire plus, PR0 ça veut dire probablement que le site est récent, donc c'est à toi de voir, par rapport à ton site aussi, peut être que dans 6 mois il aura un PR5 :p.

wullon Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 15:48    Sujet du message: Qualité des BLs

bien meilleur qu'un autre qui ne regarde que le chiffre du PR et qui ne pense pas que celui-ci peut augmenter à l'avenir et qu'il peut se retrouver mal dans une situation inversée Wink

il faut lire ma réflexion du jour sur ce problème de PR par rapport à la qualité des liens ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=470807

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
SnOOpSS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 7:10    Sujet du message: Qualité des BLs

Ben en fait perso je me fou de savoir si ca va me rapporter quelque chose, on a pas un site commercial et meme si l'autre site ne me fait rien gagner c'est pas un probleme.

Mais je ne connais pas grand chose a la strategie des BL et la reaction de l'autre site ma fait peur.C'est de perdre quelque chose qui me faisait peur vu que depuis quelques semaines c'est google qui nous ramene du monde sur le site.

SnOOpSS

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort