|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
welcome_troubles WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 12:30 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
pourquoi certaines compagnies promettent le referencement sous 6-8 heures sur google et que moi je vois les premiers resultats au bout d'une semaine
(c'est long mais bon en voyant le nombre de pages sur le net sa parait rapide) |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 12:51 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
Certains référenceurs (pour ne pas dire beaucoup d'entre eux) se sont fait un réseau, "connaissent du monde", et obtiennent de ce fait plus facilement:
- des liens sur gros sites
- des communiqués de presse
- etc...
et d'autres font comme tout le monde avec moins de moyens  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 12:51 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
| Certaines sociétés ne seraient-elles pas quand même des chasseurs de pigeons ? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 12:58 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
| Ou alors par référencement, elles entendent mise en place d'annonces adwords... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 13:36 Sujet du message: ok merci |
|
|
et les methodes grace a certains logiciels qui permettent d'augmenter les clics les visites avec des fichiers d'ip
sa sous entend augmenter artificiellement le nombre de visites
vous en pensez quoi
c'est rentable |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:00 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
| Ou alors par référencement, elles entendent mise en place d'annonces adwords... |
+1 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:05 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
| Fab le Fou a écrit: |
+1 |
Effectivement, dans certains pack il y'a (et c'est même clairement établi) une partie de publicité en PPC.
Personnellement, je ne trouve pas ça anormal lorsqu'il s'agit de sortir un nouveau produit, ou d'annoncer de nouvelles fonctionnalités, etc...
Un minimum de pub est tolérable  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1813 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:05 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
En 6-8 heures ça ne peut être que du Adwords
Sinon pour un site totalement nouveau, il faut compter au minimum 1 à 2 semaines pour un petit début d'indexation. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:11 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
A part que tu ais acquis trois liens directs sur lemonde.fr, W3c.org et CNN.com, je ne vois pas comment cela serait possible.
Adword ou technologie de cloacking révolutionnaire... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:13 Sujet du message: ok merci |
|
|
"En 6-8 heures ça ne peut être que du Adwords Wink
Sinon pour un site totalement nouveau, il faut compter au minimum 1 à 2 semaines pour un petit début d'indexation."
en laissant le site se referencer tout seul naturellement ou en faisant un sitemap (beaucoup de news conseil de faire un sitemap pour se faire connaitre plus vite ou plus pour etre indexe rapidement sur google)
est ce vraiment rentable
avez vous notez des differences d'indexation plus rapide |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1813 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:16 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
Sitemap n'apporte pas grand chose (faire une recherche dans les discussions du forum). Le mieux que tu a à faire est de soumettre à des annuaires et sites qui pourraient parler de toi. Tu peux aussi bien sûr mettre le site en signature dans les forums que tu fréquentes  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:16 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
"en laissant le site se référencer tout seul"
+
"est-ce vraiment rentable?"
> A priori oui, si c'est gratuit c'est rentable
Pour un site tout neuf, je ne conçois pas le lancement sans une campagne publicitaire, même minimaliste.
>> Un budget de 100€ est déjà pas mal pour se positionner quelques jours correctement en AdWords sur les thèmes pas trop concurrentiels. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:25 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Pour un site tout neuf, je ne conçois pas le lancement sans une campagne publicitaire, même minimaliste.
>> Un budget de 100€ est déjà pas mal pour se positionner quelques jours correctement en AdWords sur les thèmes pas trop concurrentiels. |
C'est pas "la fraise" qui disait ne pas avoir dépensé un centime de pub, juste du bouche à oreille ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:35 Sujet du message: ok merci |
|
|
bon pur revenir a mon site de botanique sans depenser un sous j'ai quand meme 2 000 pages
je laisse un referencement naturel ou je fais une page special avec tous les indexs et je la transforme en sitemap
cela sera t'il plus rapide (sans rien payer mes pages peuvent elles etre indexees en moins d'1 semaine) |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Lun Avr 10, 2006 14:39 Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement |
|
|
Ca fait 2000 liens soit beaucoup trop pour google...
Il te faudrait splitter cette page en plusieurs pages. |
|
| |
|
 |
| |
|
|