Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 12:30    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

pourquoi certaines compagnies promettent le referencement sous 6-8 heures sur google et que moi je vois les premiers resultats au bout d'une semaine

(c'est long mais bon en voyant le nombre de pages sur le net sa parait rapide)

welcome_troubles Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 12:51    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Certains référenceurs (pour ne pas dire beaucoup d'entre eux) se sont fait un réseau, "connaissent du monde", et obtiennent de ce fait plus facilement:

- des liens sur gros sites
- des communiqués de presse
- etc...

et d'autres font comme tout le monde avec moins de moyens Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 12:51    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Certaines sociétés ne seraient-elles pas quand même des chasseurs de pigeons ?

yazerty Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 12:58    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Ou alors par référencement, elles entendent mise en place d'annonces adwords...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 13:36    Sujet du message: ok merci

et les methodes grace a certains logiciels qui permettent d'augmenter les clics les visites avec des fichiers d'ip

sa sous entend augmenter artificiellement le nombre de visites

vous en pensez quoi

c'est rentable

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:00    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Fab le Fou a écrit:

+1

Mitirapa Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:05    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Mitirapa a écrit:
Fab le Fou a écrit:

+1

Effectivement, dans certains pack il y'a (et c'est même clairement établi) une partie de publicité en PPC.

Personnellement, je ne trouve pas ça anormal lorsqu'il s'agit de sortir un nouveau produit, ou d'annoncer de nouvelles fonctionnalités, etc...
Un minimum de pub est tolérable Wink

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:05    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

En 6-8 heures ça ne peut être que du Adwords Wink

Sinon pour un site totalement nouveau, il faut compter au minimum 1 à 2 semaines pour un petit début d'indexation.

French Dread Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:11    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

A part que tu ais acquis trois liens directs sur lemonde.fr, W3c.org et CNN.com, je ne vois pas comment cela serait possible.

Adword ou technologie de cloacking révolutionnaire...

mr_go Visiter le site web du posteur
welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:13    Sujet du message: ok merci

"En 6-8 heures ça ne peut être que du Adwords Wink

Sinon pour un site totalement nouveau, il faut compter au minimum 1 à 2 semaines pour un petit début d'indexation."

en laissant le site se referencer tout seul naturellement ou en faisant un sitemap (beaucoup de news conseil de faire un sitemap pour se faire connaitre plus vite ou plus pour etre indexe rapidement sur google)

est ce vraiment rentable

avez vous notez des differences d'indexation plus rapide

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:16    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Sitemap n'apporte pas grand chose (faire une recherche dans les discussions du forum). Le mieux que tu a à faire est de soumettre à des annuaires et sites qui pourraient parler de toi. Tu peux aussi bien sûr mettre le site en signature dans les forums que tu fréquentes Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:16    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

"en laissant le site se référencer tout seul"
+
"est-ce vraiment rentable?"

> A priori oui, si c'est gratuit c'est rentable Smile

Pour un site tout neuf, je ne conçois pas le lancement sans une campagne publicitaire, même minimaliste.

>> Un budget de 100€ est déjà pas mal pour se positionner quelques jours correctement en AdWords sur les thèmes pas trop concurrentiels.

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:25    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

HawkEye a écrit:
Pour un site tout neuf, je ne conçois pas le lancement sans une campagne publicitaire, même minimaliste.

>> Un budget de 100€ est déjà pas mal pour se positionner quelques jours correctement en AdWords sur les thèmes pas trop concurrentiels.

C'est pas "la fraise" qui disait ne pas avoir dépensé un centime de pub, juste du bouche à oreille ?

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:35    Sujet du message: ok merci

bon pur revenir a mon site de botanique sans depenser un sous j'ai quand meme 2 000 pages

je laisse un referencement naturel ou je fais une page special avec tous les indexs et je la transforme en sitemap

cela sera t'il plus rapide (sans rien payer mes pages peuvent elles etre indexees en moins d'1 semaine)

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 10, 2006 14:39    Sujet du message: 1 semaine apres les premiers resultas du referencement

Ca fait 2000 liens soit beaucoup trop pour google...

Il te faudrait splitter cette page en plusieurs pages.

mr_go Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort