Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

moteur de recherche

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 16, 2003 23:29    Sujet du message: moteur de recherche

yo,
je sais pas trop ou poster, je mets ici

ce site h**p://www.moteur-recherche.net/ est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ? je précise que je n'y connais absolument rien pour tout ce qui concerne les "affiliate" et autre "espottiing", si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer en termes simple tout ce que ceci veut dire, si ca respecte la deontologie (voire la légalité) merci d'avance

mahefarivony Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 7:15    Sujet du message: moteur de recherche

je ne sais pas s'il respecte la déontologie fixée par espotting, mais il ne respecte sûrement par l'internaute.
je suis écoeuré par ce site, cf. http://www.forums-abondance.com/referencement/open.php?mess=2779

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 15:43    Sujet du message: moteur de recherche

A faire regretter populiens !

¥€$ Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 18:18    Sujet du message: moteur de recherche

bon, qu'il me fasse figurer dans ses résultats de recherche, pourquoi pas, c'est son droit. et c'est peut etre tout bénéf pour moi..

mais qu'il se fasse de l'argent sur ces liens vers mon contenu, je sais pas.. quelque part ca me perturbe.. ai pas été informé quoi... (vous me direz, c'est un peu le meme concept que google news)

et on ne sait toujours pas si ce machin est légal ou non..

en tout cas, tres fort (techniquement) celui qui a fait ca... on semble y retrouver tous les bons conseils de WRI.. utilisés a mauvais escient Evil or Very Mad

bon je continue mes recherches

PS : désolé si je ne continue pas la discussion sur abondance mais je me sens mieux.. ici Wink (sans remettre en cause l'excellente qualité du site abondance mais bon, que voulez vous, quand on a ses petites habitudes Wink )

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 20:12    Sujet du message: moteur de recherche

mahefarivony a écrit:
en tout cas, tres fort (techniquement) celui qui a fait ca... on semble y retrouver tous les bons conseils de WRI.. utilisés a mauvais escient Evil or Very Mad

c'est normal, il a fréquenté WRI, je peux te l'assurer Twisted Evil Evil or Very Mad pas très dur de savoir de qui je parle...
il y a d'ailleurs une discussion très intéressante à propos des sites de ce genre qui polluent Google (et peut-être plus tard d'autres moteurs) sur la liste Référencement de Yahoo Groups : http://fr.groups.yahoo.com/group/referencement/messages
(discussion à propos de sites tataoo, franaoo, and CIE).

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 17, 2003 23:33    Sujet du message: moteur de recherche

de mieux en mieux

http://www.google.fr/search?q=musique+madagascar&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

en 1 et en 4 .. mais vais les dénoncer ces voyous Evil or Very Mad

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 18, 2003 11:11    Sujet du message: moteur de recherche

ah bin effectivement, quand on voit des outils comme celui ci, la vie est belle pour les marchands de mots clé

http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort