|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cece Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 17, 2003 11:33 Sujet du message: Meme page - balise title differente |
|
|
bonjour, je voudrais savoir comment google reagit si a partir d'un bandeau, on l'envoie sur une meme page.
les liens de ce bandeau sont realisés vers la page " first.asp?id_cat=XX"
où XX correspond bien a mes categories...
Or, mes categories possedent des mots clefs, description et titre internet differents.
Est ce que google va interroger la bdd ou pas et donc tenir compte des differents mots clefs? |
|
| |
|
 |
cece Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 17, 2003 12:39 Sujet du message: Meme page - balise title differente |
|
|
je me répond tout seul...
OUI, les titres seront bien lus car le robot, tout comme le navigateur "verra" le code HTML interprétés via le serveur web (PHP ou ASP)
.
J'ai bon, grand chef???  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Sep 17, 2003 14:23 Sujet du message: Meme page - balise title differente |
|
|
Je ne suis pas grand-chef mais je répond:
pour GG "index.php?page=slurp" est une page différente de "index.php?page=gloups" et de "index.php" donc GG ne s'inquietera pas qu'elles aient des <TITLE> différents.
loïc. |
|
| |
|
 |
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 17, 2003 17:56 Sujet du message: Meme page - balise title differente |
|
|
Je tiens à relativiser les propos de cleden, google ne se fie pas aux urls pour s'assurer que deux pages sont differentes... Il effectue une analyse un peu plus poussee du contenu...
Ainsi index.php?page=slurp est differente de index.php?page=gloups si le contenu renvoyé par ces 2 urls est different... Il est par consequent fort recommandé que tes catégories aient des titres distincts... En ce qui concerne les balises Meta, c'est moins grave car Google n'y prete pas grande attention...
J'avais deja soulevé le probleme posé par des Query String variables dans la discussion suivante:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=3681
Olivier, |
|
| |
|
 |
cece Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 18, 2003 8:42 Sujet du message: Meme page - balise title differente |
|
|
| merci, je vais voir ca de suite... |
|
| |
|
 |
| |
|
|