|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
virtuelBlue Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 8:49 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
Cet outil intéressant montre le Google Page Rank de tous les hyperliens d'une page web. Essayez de l'utiliser sur une recherche google...
Enjoy.... 
Dernière édition par virtuelBlue le Jeu Oct 19, 2006 14:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 8:57 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
des problèmes avec cet outil.
mon nom de domaine renvoit en 301 vers le repertoire /fr, lui ne le voit pas, il construit les urls absolues des liens sans prendre en compte le /fr/ et donc 0 sur tous les résultats.
dommage... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:01 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| Cet outil est encore en phase béta... |
|
| |
|
 |
ChezThierry WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:02 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
Ce qui est interessant avec cet outil c'est de constater que les premiers résultats google ont parfois un pr de 0 ou 2, alors que de plus hauts PR peuvent être trouvés en fin de page ou en page 2.
Ceci pour démontrer (si c'était nécessaire) que le PR est loin d'avoir l'interêt qu'on lui porte. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:24 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
+1 Je ne voyais pas autant de pages avec un PR de 0 pointé et qui sont pourtant très visités.
Le genre de lien à mettre dans nos favoris.
Et comme je le dis souvent, le PR, à part flatter mon ego , j'accorde plus d'importance à mon référencement et un bon travail de fond sur mes sites  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:28 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| virtuelBlue a écrit: |
c'est pour ca que je signale les erreurs, ça sert à ça une beta, non ? à ce que les utilisateurs donnent les erreurs qu'ils trouvent  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:32 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
c'est pour ca que je signale les erreurs, ça sert à ça une beta, non ? à ce que les utilisateurs donnent les erreurs qu'ils trouvent  |
 |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:33 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
Bonjour,
Cet outil est tout bonnement : "excellent", malgré les bugs qui semblent affecter certains sites (cf post précédents). |
|
| |
|
 |
itsme WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 9:51 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
voila qq chose d'utile  |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 342 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 10:09 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| IL y a aussi www.backlinck-checker.de qui trie les bl par PR. Par contre, il a tendance a attribuer le PR canonique du site à la page ou est situé le lien. |
|
| |
|
 |
Eric 2A WRInaute occasionnel

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 143 Localisation: Corse du sud
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 11:11 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| VirtuelBlue, Super ce outil. Merci ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 11:26 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
Eric 2A, No worries... my pleasure...  |
|
| |
|
 |
chantra WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 12:21 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
Sympa comme outils  |
|
| |
|
 |
ChezThierry WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 15:27 Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web.. |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| virtuelBlue a écrit: |
Sauf que l'auteur du logiciel ne fréquente pas forcément WRI  |
|
| |
|
 |
welcome_troubles WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 19:20 Sujet du message: oui moi aussi |
|
|
je trouve ce progamme super adopte d'office
par contre je ne comprend par pourquoi dans les forums tous les messages sont PR 0
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|