Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

virtuelBlue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 8:49    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Cet outil intéressant montre le Google Page Rank de tous les hyperliens d'une page web. Essayez de l'utiliser sur une recherche google...

Enjoy.... Smile

Dernière édition par virtuelBlue le Jeu Oct 19, 2006 14:32; édité 1 fois

virtuelBlue Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 8:57    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

des problèmes avec cet outil.
mon nom de domaine renvoit en 301 vers le repertoire /fr, lui ne le voit pas, il construit les urls absolues des liens sans prendre en compte le /fr/ et donc 0 sur tous les résultats.
dommage...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
virtuelBlue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:01    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Cet outil est encore en phase béta...

ChezThierry
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:02    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Ce qui est interessant avec cet outil c'est de constater que les premiers résultats google ont parfois un pr de 0 ou 2, alors que de plus hauts PR peuvent être trouvés en fin de page ou en page 2.

Ceci pour démontrer (si c'était nécessaire) que le PR est loin d'avoir l'interêt qu'on lui porte.

ChezThierry Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:24    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

+1 Je ne voyais pas autant de pages avec un PR de 0 pointé et qui sont pourtant très visités.

Le genre de lien à mettre dans nos favoris.

Et comme je le dis souvent, le PR, à part flatter mon ego Very Happy, j'accorde plus d'importance à mon référencement et un bon travail de fond sur mes sites Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:28    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

virtuelBlue a écrit:

c'est pour ca que je signale les erreurs, ça sert à ça une beta, non ? à ce que les utilisateurs donnent les erreurs qu'ils trouvent Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
virtuelBlue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:32    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

e-kiwi a écrit:

c'est pour ca que je signale les erreurs, ça sert à ça une beta, non ? à ce que les utilisateurs donnent les erreurs qu'ils trouvent Smile

Cool Wink

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:33    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Bonjour,

Cet outil est tout bonnement : "excellent", malgré les bugs qui semblent affecter certains sites (cf post précédents).

serval2a Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 9:51    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

voila qq chose d'utile Smile

itsme Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 10:09    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

IL y a aussi www.backlinck-checker.de qui trie les bl par PR. Par contre, il a tendance a attribuer le PR canonique du site à la page ou est situé le lien.

Malaiac Visiter le site web du posteur
Eric 2A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 11:11    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

VirtuelBlue, Super ce outil. Merci !

Eric 2A
virtuelBlue
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 11:26    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Eric 2A, No worries... my pleasure... Wink

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 12:21    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

Sympa comme outils Wink

chantra Visiter le site web du posteur
ChezThierry
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 15:27    Sujet du message: Voire le Google Page Rank de tous les liens d'une page web..

e-kiwi a écrit:
virtuelBlue a écrit:

Sauf que l'auteur du logiciel ne fréquente pas forcément WRI Smile

ChezThierry Visiter le site web du posteur
welcome_troubles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 19:20    Sujet du message: oui moi aussi

je trouve ce progamme super adopte d'office

par contre je ne comprend par pourquoi dans les forums tous les messages sont PR 0

Rolling Eyes

welcome_troubles Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort