Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 10:57    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Bonjour !
Voilà, j'ai placé des adsense sur mon site, en les placant dans des cadres arrondis :
http://www.pikkitux.com
vous en pensez quoi ?? perso je trouve que c'est plutot bien intégré dans les pages, mais peut-être que cette intégration les rend pas assez visibles ??
au niveau des couleurs, et des emplacements, quels sont vos avis

merci beaucoup

chucky Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 11:15    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

c'est bien visible et l'encadrement arrondi c'est ok pour la mise en valeur.
(Quoique étant un peu pénible : ton arrondi haut droite de "liens commerciaux" n'est pas parfait de 2mm)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
AeonFlux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 12:51    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Pas mal, sauf que le carré est mal placé.
Il est recommandé de le placer au centre ou un peu plus haut

AeonFlux Visiter le site web du posteur
benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 16:44    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

pas mal le design Very Happy

mais a mon avis:

adsense en haut ca ne sert á rien : personne ne regarde en haut
trop d emplacement pour les annonceurs ca va te faire perdre des sous Confused
un peu trop loin du contenu---> il faut mettre les adsense la ou la souris passe Laughing
regarde http://www.marocpages.com

benben02 Visiter le site web du posteur
RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 17:22    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

bonjour,

D'abord, trés beau design !

Je les trouve trés bien integré, manque juste un peu de visibilité.

RyoSaeba Visiter le site web du posteur
chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 18:40    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )

@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )

@++

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 19:09    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

ne change pas la couleur a mon avi Wink

guicara Visiter le site web du posteur
RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 12, 2006 20:37    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

chucky a écrit:
merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )

non pas les couleurs, elles sont trés bien comme ca, enfin selon mes gouts. Peut-etre le positionnement... a toi de voir si tu veux que tes pub soient un peu plus intrusif ou pas

chucky a écrit:

@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )

je ne joue malheureuement pas a warcraft par manque de temps et surtout d'argents :p. Beaucoup de personne utilise ce pseudo, il est assez courant.

Bye

chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 11:43    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel Smile

merci pour vos conseils

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 12:12    Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

chucky a écrit:
Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel Smile

exacte, désoler j'avais pas bien lu Embarassed Mais bon j'ai quand meme pas le temps d'y jouer...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort