|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chucky WRInaute occasionnel

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 101 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 10:57 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
Bonjour !
Voilà, j'ai placé des adsense sur mon site, en les placant dans des cadres arrondis :
http://www.pikkitux.com
vous en pensez quoi ?? perso je trouve que c'est plutot bien intégré dans les pages, mais peut-être que cette intégration les rend pas assez visibles ??
au niveau des couleurs, et des emplacements, quels sont vos avis
merci beaucoup |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4285 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 11:15 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
c'est bien visible et l'encadrement arrondi c'est ok pour la mise en valeur.
(Quoique étant un peu pénible : ton arrondi haut droite de "liens commerciaux" n'est pas parfait de 2mm) |
|
| |
|
 |
AeonFlux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 12:51 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
Pas mal, sauf que le carré est mal placé.
Il est recommandé de le placer au centre ou un peu plus haut |
|
| |
|
 |
benben02 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 16:44 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
pas mal le design
mais a mon avis:
adsense en haut ca ne sert á rien : personne ne regarde en haut
trop d emplacement pour les annonceurs ca va te faire perdre des sous
un peu trop loin du contenu---> il faut mettre les adsense la ou la souris passe
regarde http://www.marocpages.com |
|
| |
|
 |
RyoSaeba WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 17:22 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
bonjour,
D'abord, trés beau design !
Je les trouve trés bien integré, manque juste un peu de visibilité. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 18:40 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )
@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )
@++ |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 19:09 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
ne change pas la couleur a mon avi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 20:37 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
| chucky a écrit: |
merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )
|
non pas les couleurs, elles sont trés bien comme ca, enfin selon mes gouts. Peut-etre le positionnement... a toi de voir si tu veux que tes pub soient un peu plus intrusif ou pas
@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )
|
je ne joue malheureuement pas a warcraft par manque de temps et surtout d'argents :p. Beaucoup de personne utilise ce pseudo, il est assez courant.
Bye |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 11:43 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel
merci pour vos conseils |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 12:12 Sujet du message: Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense |
|
|
Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel  |
exacte, désoler j'avais pas bien lu Mais bon j'ai quand meme pas le temps d'y jouer... |
|
| |
|
 |
| |
|
|