|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chrichri40 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 12:40 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
Bonjour, j'ai un site : l'url : http://bidonekee.free.fr
dont deux redirection : www.voyagesvoyages.be.cx
et www.voyages.infos.st
mais sur google rien quoi , si je tape bidonekee... je vois voyages sans textes sans rien, c'est dommages car j'aimerais que les gens qui tape le nom de l'hotel trouve mon site qui est assez interessant !
mais je sais pas , aidez moi a regler ce probleme et avoir un bon referencement
merci d'avance |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 12:46 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
Quel est l'intérêt de ces deux domaines en redirection ???
Aucun, ce sont des frameset, donc autant dire que google ne voit rien. En plus utiliser 2 domaines pour le meme site, c'est du duplicate content... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 13:15 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
l'interet est que au depart bidonekee... etait un nom dedié a un autre site que jai abandonné, donc je l'ai repris pour mon nouveau site de voyages et pour avoir un nom plus approprié au sujet et bien je l'ai renommé grace a une redirection... c'est aussi simple que ça, ce n'est pas pour faire du spam ou je ne sais quoi d'autres !
maintenant vous ne m'aidez pas beaucoup avec cette reponse... pas tres sympa ! |
|
| |
|
 |
haute-definition.info WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 19:41 Sujet du message: Re: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
| chrichri40 a écrit: |
| mais sur google rien quoi , si je tape bidonekee... je vois voyages sans textes |
C’est normal, il n’y a pas de texte sur ta page d’accueil, juste des cadres... Il faut éviter les cadres pour un bon réf ou au moins mettre un <noframe> |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 22:07 Sujet du message: ... |
|
|
... je rejoins haute-definition.info, oublie les frames.
Et achète un vrai nom de domaine. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 0:03 Sujet du message: c'est facile ça :p |
|
|
achete un nom de domaine...
tu me le paie ?
lol |
|
| |
|
 |
haute-definition.info WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 0:17 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
Un site .free.fr ne pose pas de problème.
Par contre, n’utilise pas de redirection .st, .cx ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13119 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 7:36 Sujet du message: Re: c'est facile ça :p |
|
|
achete un nom de domaine...
tu me le paie ?
lol |
L'achat d'un domaine coûte par an l'équivalent d'un McDo... (~10$)
T'en es à ce point là ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 7:56 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
l'interet est que au depart bidonekee... etait un nom dedié a un autre site que jai abandonné, donc je l'ai repris pour mon nouveau site de voyages et pour avoir un nom plus approprié au sujet et bien je l'ai renommé grace a une redirection... c'est aussi simple que ça, ce n'est pas pour faire du spam ou je ne sais quoi d'autres !
maintenant vous ne m'aidez pas beaucoup avec cette reponse... pas tres sympa ! |
ah... Je te donne des conseils et tu trouves ça "pas très sympa". Ben débrouille toi alors. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 11:46 Sujet du message: Mon referencement sur google est bizarre |
|
|
c'etait pas une aide...c'etait une critique... voilà dsl
Ou peut on trouver un chouette nom de domaine a 10 euros par an ?
Mirci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|