|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sitemirroir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 13:43 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
| Bonjour à tous, je me posais la question si frontpage 2003 était compatible avec firefox ? Et si c'était pas trop mal pour créer un site à défaut de mieux ? Merci pour vos réponses. Fab |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 14:06 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
Je n'ai qu'un conseil : Oublie Frontpage.
Ce fut et c'est encore la plaie des editeurs à mon avis. Le code généré est le pire de tous ceux que j'ai pu voir et la compatibilité est la plus foireuse. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 14:12 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
| Merci pour ta réponse, en effet je vais laisser tomber et prendre nvu. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1541 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 14:43 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
NVu trés bien
en fait tu cherche un WYSIWYG ?
P: pour NVU, oublis le php par contre c'est html only |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1541 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 14:44 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
| Sinon éditeur de texte y a Ultra Edit 32 qui est vraiment trés bien, couplé avec un wamp sur ta machine t'as presque un WYSIWYG ... |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 15:00 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
Compatible avec 100% des navigateurs/editeurs/logiciels et 100% gratuit :
http://notepad-plus.sourceforge.net |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 727 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 12, 2006 23:56 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
| Merci pour vos réponses et vos conseils précieux. Je suis entrain de tester dreamweaver, ça a l'air sympa. Mais un peu compliqué... Je voudrai refaire mon site car il ne s'affiche pas avec firefox. A+ |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3101 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Jeu Avr 13, 2006 0:36 Sujet du message: Question frontpage 2003 et firefox ? |
|
|
| sitemirroir a écrit: |
| Merci pour vos réponses et vos conseils précieux. Je suis entrain de tester dreamweaver, ça a l'air sympa. Mais un peu compliqué... Je voudrai refaire mon site car il ne s'affiche pas avec firefox. A+ |
Tu te cherches quoi...
Perso, comme je te l'avais déjà dit, Frontpage n'est pas le top quand on ne sait pas trop modifier du code soi-même.
Sinon moi j'utilise Dreamweaver et je le trouve très bien pour la création de site web et le dev web.
(Je t'avais déjà parlé de html toolkit aussi ? non ?...)
Je pense que maintenant c'est surtout toi qui dois voir avec quel outil tu te sens le mieux et jusqu'à quel niveau tu auras besoin d'être précis et de coder...
(Note : c'était peut-être pas le bon forum pour cette question ?) |
|
| |
|
 |
| |
|
|