|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jo le Noob Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 18, 2003 11:51 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
Salut,
J'ai apparement un logiciel parasite qui déclenche l'ouverture d'une nouvelle fenètre chaque fois que je fais une recherche avec Google. ça m'ouvre une fenètre Cool Web Search, un pauv' moteur de recherche anglais tout naze... C'est systématique et ça me gave . Comment dégager ça sans tout réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jo Le Noob  |
|
| |
|
 |
Mirgolth WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 618 Localisation: Variable - Wifi 802.11g Powered
|
Posté le : Jeu Sep 18, 2003 12:02 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
Essayes de passer un petit coup de Ad-Aware sur ta machine.
Mirgolth |
|
| |
|
 |
Jo le Noob Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 19, 2003 8:47 Sujet du message: Thanx |
|
|
| Merci ! J'ai utilisé spybot search and destroy et j'en suis venu à bout, ainsi que de dizaines de saloperies mal intentionnées... Ma bécane tourne beaucoup plus vite, c'est top. Merci bcp |
|
| |
|
 |
squarzoni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 07, 2003 23:24 Sujet du message: moi aussi mais ça marche pas |
|
|
| Moi aussi j'ai chopé "cool web search" mais ni spybot search and destroy ni ad-aware n'en viennent à bout ... Comment faire ? |
|
| |
|
 |
moustagache Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 03, 2004 11:24 Sujet du message: webcool search |
|
|
Bonjour,
Une solution éventuelle concernant " webcool search " pour ceux qui n'arrivent pas à s'en débarasser que ce soit avec " spybot " ou ad-aware". Il en existe une qui a fonctionné chez moi.
Sur le site newsecuser, télécharger le logiciel " the cleaner " qui n'a malheureusement qu'une durée de 30 jours ( shareware ) et l'utiliser en n'oubliant pas de choisir l'option " delete ". |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 05, 2004 14:51 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
En effet, cette "saleté" évolue beaucoup...
moi, j'ai utilisé http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html#cwshredder
ils essayent de suivre les évolutions de ce truc et ont donc un logiciel spécifique pour le décontaminer.... |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 05, 2004 15:31 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
moi j'installe pas de P2P et ca marche, aucune saleté sur mon PC  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 05, 2004 18:45 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
moi j'installe pas de P2P et ca marche, aucune saleté sur mon PC  |
tiens... un extraterrestre  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 05, 2004 20:26 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
nan sérieux c relouuuu ! ca t'installe des gator par ci, des cmesys par la, un coolsearch machin truc par ci, une nouvelle barre par la
bref, ai arreté ... |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 06, 2004 3:10 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
c'est comme cette saleté de spy-ware qui s'appelait internet optmimizer
que c'était pourri
j'ai heureusement réussi à m'en débarrasser mais c'était vraiment énervant comme truc |
|
| |
|
 |
exterminabeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 12:19 Sujet du message: cool web search & compagnie |
|
|
j'ai trouvé sur mon pc cool web search, seul cwshredder le supprime mais apparement mon internet explorer est infecté car il revient tout seul un ou deux jours après sans rien faire. En plus j'ai une barre isearch sur internet explo qui me fait chier, alors si quelqu'un a la solution finale faites tourner merci.  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 12:30 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
| Install HiJack, enleve les lignes avec websearch |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 12:57 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
| j'ai insataller hijack il n'y avait pas de ligne websearch mais g enlevé d'autres lignes pourries, mais quand je supprime la ligne qui correspond a la barre de recherche isearch d'internet explo, elle revient a chaque après, il doit y avoir un fichier qui la régénère a chaqu lancement de l'ekplo. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 13:46 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
Euh... "exterminabeur", j'espère que ça ne veut pas dire ce que ça semble vouloir dire ???
Si c'est un hasard, c'est vraiment fort malheureux... et si c'est voulu, c'est tout simplement inacceptable !
aK. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 14:04 Sujet du message: Logiciel parasite et Cool Web Search |
|
|
| pkoi sa te rappel kkchose aK, c dans un sketch très connu, a par sa tu n'a pas de reponse ma mon petit souci |
|
| |
|
 |
| |
|
|