Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bebdesigner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 16:52    Sujet du message: Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france

Bonjour et désolé pour le titre mais je ne pouvais faire plus long. Au passage super ce forum vraiment bien à utiliser.

Bon, pourquoi un site apparaîtrait dans les résultats mondiaux de Google mais pas France ? Il apparaît bien dans les pages francophones et mondial pourtant et le contenu est français.
Ce serait un problème d'hébergement ? Ou autre mention spéciale dans mes pages html qui nuirait à son référencement en France ?

Merci par avance pour vos réponses / explications,

bebdesigner Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 18:18    Sujet du message: Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france

édité suite au post jeanluc (merci Wink) car pas pertinent...

Sinon, juste pour info, la description devrait plutôt être rédigée de façon "descriptive" (eh oui) plutôt que commerciale (si possible impersonnelle).

Pourquoi mettre tous ces liens en bas de pages vers -bebdesigner.com ? ne devrais-tu pas rediriger ces liens avec mots clefs vers des pages contextuelles de ton site (et si les pages n'existent pas, éventuellement les créer) ?

Dernière édition par dd32 le Ven Avr 14, 2006 19:39; édité 2 fois

dd32 Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 18:33    Sujet du message: Mon site apparaît en résultats mondiaux mais pas france

Bonjour,

Pour apparaître dans les "pages France", il faut:
- soit un nom de domaine en .fr
- soit un hébegement en France

Cet article Référencer un site sur les "pages France" explique tout ça plus en détail.

Les indications de langue dans les balises de la page ne jouent aucun rôle pour Google et les autres grands moteurs de recherche.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
bebdesigner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 22:20    Sujet du message: Merci pour ces réponses !

Salut et merci pur ces réponses, hé oui je suis chez Lycos France pourtant mais l'hébergement doit être dans un autre pays.
Pour vos remarques et critiques sur mon site merci beaucoup, je vais intégrer ça dans la nouvelle version qui arrivera lundi normalement. Donc encore merci ça m'aidera à ne pas perdre trop de temps. Je suis graphiste et pas webmestre donc j'ai encore tant à apprendre.

Au fait, j'ai acheté le .fr ça fait un petit moment mais c'est une redirection vers ce truc, c'est légal ? Enfin réglo ? Bon pour le moment google n'a pas encore pris en compte le .fr

En tout cas super ce forum, je vais continuer à me documenter par moi-même aussi ça évitera des questions "bêtes".

A+,

bebdesigner Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort