Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Service de TPE en ligne

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 2:38    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Bonjour,

Je recherche un service de paiement en ligne pour un site ou le panier moyen sera de l'ordre de 5 à 6€...
En magasin avec uTPE fixe, j'ai un contrat sans frais fixes avec 0,7% du montant...
Pour le moment je ne trouve rien d'acceptable pour une solution en ligne qui à mon sens evrait être encore moins chere non???

D'avane merci Wink

OJAL Visiter le site web du posteur
dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 9:22    Sujet du message: Service de TPE en ligne

je suis aussi intéressé si vous avez quelque chose...

J'ai plusieurs sites à mettre en ligne avec des micropaiements.

Quelle banque te fait 0,7% sur des petites sommes avec un TPE ?

dreamclic Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 9:36    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Paypal doit etre dans ces eau là avec 5 6€ nan ?

billyboylindien Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 10:30    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Attention moi je te parle d'un truc que j'utilise mais a 2.5 % de comm, je dis pas que c'est le mieux mais voila :

- Pas de frais (droit entrée, installation ou mensuel...)
- integration hyper facile
- pas d'embétement de sécurité ou autre avec tes clients (tout est chiffré entre la banque et le client)

Le 2.5% peuvent être révisé en fonction des volumes de ventes. Perso je trouve ce système tip top surtout quand on sait pas combien on vendra par mois ou autre, si tu passes 3 mois sans rien vendre tu dépenses 0 euros.

Je trouve vraiment cette solution idéale pour tous les petits webmaster.

Y a un mais quand même il faut avoir un compte à la BPLC

Note: cela fait longtemps que je n'ai pas regardé les conditions mais tout est LA

A+

f_trt Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 11:28    Sujet du message: Service de TPE en ligne

PAYPAL est à 0,25€ + 3,4%, je ne pense pas que ce soit bien placé du tout Exclamation
Leur succès vient certainement du fait qu'ils accordent un compte à "n'mporte qui", mais certainement pas de leurs conditions financières....

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 11:43    Sujet du message: Service de TPE en ligne

PayPal a fait ses preuves pour permettre à n'importe qui, même au plus petit webmaster français refoulé par sa banque locale, de faire des transactions sur le Web.
Et à n'importe qui de payer sans devoir exposer sa carte - ce qui devrait convaincre l'utilisateur français lambda, gavé d'infos alarmistes et qui a en matière d'achat sur le Web un retard considérable.

PayPal est un service bien routiné, sécurisé, et qui se paie, certes.
Je crois qu'il est judicieux d'ajouter PayPal à l'éventail des moyens de paiement.

Szarah Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 11:50    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Niveau Paypal
Je pense que le principal attrait est surtout pour ceux qui veulent faire des ventes internationales car il y a pas de contrainte de devise ou autre. Tous les acheteurs du monde entier peuvent payer ou presque

A+

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:04    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Paypal contrairement aux autres prestataires ne possède pas de frais d'inscription, pas d'abonnement mensuel...

Leur taux est un peu plus élevé, mais il faut faire le calcul, et ils sont bien plus avantageux pour les petits budjet. Ils ont en plus un système de sécurité très perfectionné.

thierry8 Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:09    Sujet du message: Service de TPE en ligne

thierry8 a écrit:
Paypal contrairement aux autres prestataires ne possède pas de frais d'inscription, pas d'abonnement mensuel...

Celui que j'ai cité plus haut est aussi comme cela et c'est une grande banque Française.

A+

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:26    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Ma question n'est pas de savoir si PAYPAL est bien ou pas Wink
Je recherche une solution aussi éconmique que ma solution de TPE physique actuellement qui elle est 0,7% sans frais fixes....
Une solution web se doit d'être moins cher.... (la banque n'a dans le cas du web aucun intermédiaire comme avec les TPE classiques).

Pour info, ma banque avec qui j'ai un conrat à 0,7% sans frais fixes me propose des conditions nettement moins avantageuses pour leur solution web....

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:27    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Quelle que soit la solution, elle doit être séduisante et pratique pour le client, et ça, c'est le point essentiel.

Szarah Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:33    Sujet du message: Service de TPE en ligne

OJAL a écrit:
Ma question n'est pas de savoir si PAYPAL est bien ou pas Wink
Je recherche une solution aussi éconmique que ma solution de TPE physique actuellement qui elle est 0,7% sans frais fixes....

PAs de frais du tout ni a l'installation ni de location par mois ? Tu peux me dire c'est chez qui car cela m'interesse quand je discute avec des petits producteurs et pour ma culture perso.

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:36    Sujet du message: Service de TPE en ligne

CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE.
Pourtant, le TPE dont je te parle est dans un magasin à LYON et pourrait être n'impporte ou en France.
ah.... j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté mon propre appareil TPE et comme ça je suis libre et peux changer de banque quand je veux....

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:44    Sujet du message: Service de TPE en ligne

Ben alors pourquoi chercher un prestataire sur le Net, ta solution te coûte rien enfin un TPE ça a pas du être donné quand même.

Fais ton propre système, tu auras juste a payer un certificat SSL je crois dans les 100 Euros/Ans il me semble, du coté de 1and1 ça tourne a 6,99E/HT / mois mais faut un heberge chez eux.

L'inconvénient des internautes méfiant ne feront pas confiance a un tel système mais bon. Moi le premier car sur ces système quand c'est pas la banque en frontal cela veut dire que le commerçant enregistre tes infos CB quelque part sur une machine et là y a source de fuite.

A+

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 12:46    Sujet du message: Service de TPE en ligne

OJAL j'ai oublié de te remercier pour ta réponse.

Y a pas de frais de gestion de compte quand même ? je veux dire pas de frais cachés hors la commission sur la transaction.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort