|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 11:49 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
Hop après une semaine éprouvante, on se retrouve autour d'une terrasse ensoleillée : Pastis, petits blancs... c'est ma tournée... et en amuse gueule quelques petits liens sans grands rapports avec le référencement...pour les amateurs de Flash... entre autre.
Minimiam
et
hamburger....
NB : Si Wri ne souhaite pas ce type de topic; merci de me le faire savoir en mp....  |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 11:57 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
Ce serait vraiment dommage minimiam est maintenant dans mes bookmark le peu que j'en ai vu SUPEEEEEERBE FANTASTIC...
J'y retournerai tranquiilos plus tard mais bravo. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1762 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 12:04 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
+1 surtout le Mc do  |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 12:05 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
Sympa minimiam c'est vrai.
Tu aurais dû préciser en bas de ton post "la consommation d'alcool est fatale pour la santé, cassez vos bouteilles de toute urgence". |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 13:52 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
Sympa minimiam c'est vrai.
Tu aurais dû préciser en bas de ton post "la consommation d'alcool est fatale pour la santé, cassez vos bouteilles de toute urgence". |
oui, tu as raison ! |
|
| |
|
 |
DIEZ WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 14:58 Sujet du message: Wri à l'apéro : Tournée générale. |
|
|
| +1 pour Miam miam |
|
| |
|
 |
| |
|
|