|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 20:04 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Bonsoir à tous,
Suite à mes deboires avec l'hebergeur 1and1, j'ai perdu la base de donné de mon annuaire kimkiou. Aprés divers reflexions sur l'utilité de cet annuaire, je me suis remis au travail et me suis retaper toutes les categories. Un grand merci à msn qui au bout de deux semaine avez gardé le cache de mon sitemap.
Je m'exuse auprés de ceux qui avez passé du temps à inscrire plusieurs de leurs sites et les encourage à les reproposer.
J'avais plus de 700 sites referencés et la plus rien, je suis vraiment deg...
Je me suis resolu à faire une sauvegarde de toutes mes bases une fois par semaine, logiquement ce probleme ne se reproduira plus.
Proposez vos sites sur http://www.kimkiou.com
Merci d'avance pour votre soutient,
Deleter23 |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 20:49 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
| Tu as aussi les caches Google... y'a pas mal de tes pages dedans |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 21:19 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
J'ai mon site perso chez 1and1 tu peux me dire tes déboire SVP !!!
Sinon courage, je m'en vais inscrire plusieurs de mes sites
A+
Ps: j'ai vu les déboires ouf, ça te fait mal a toi mais je suis soulagé de voir que c'est un problème de contenu et non de technique sur le coup je pensais a un scratch base ou des délais de rétablissement très long. |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 21:55 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
J'aurais souhaité proposer une catégorie artisanat d'art pour le site de mon profil... mais visiblement la page (nadform.php3 n'est pas en place... bug...)
Allez bon courage deleter !
<humour> : ceux qui ont choisi comme pseudo un terme en relation avec l'action d'effacer ont souvent eu des déboires... voili voilou </humour>
Enfin, es-tu sur d'avoir posté dans le bon forum... |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 22:05 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Les deux en bas de page (scripts et liens) sont inaccessibles, penses à les remettre.
En tout cas, félicitations pour ton annuaire, je le connaissais pas, j'aime bien le design, il est simple et sympa. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 22:09 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Oui dans mon cas c'est un probleme de contenu chez 1and1 mais il y a eu d'autres personnes à qui c'est arrivé ex: jeunz, bloquage de tous ces nom de domaines.
Et j'ai etais en contact avec quelqu'un dans le milieu juridique du web qui m'a dit que c'etait tres frequent et qu'ils avaient de nombreuses affaires de bloquage chez 1and1 pour n'importe quelles raisons. Et apparement ils se croient au dessus de tout et de tout le monde.
Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge
Je vais ajouter ta categorie.
Merci d'avance pour vos sites,
Deleter23 (l'effaceur effacé ) |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 22:15 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Pour la page de proposer categories c'est moi qu'il l'ai supprimé accause de spam, tu sais le truc qu'il y'a marqué en rouge
...Deleter23 (l'effaceur effacé ) |
Ah... ok j'avais pas vu....
Tu mets en place un système de protection anti-spam... ou tu vires les liens ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
dravick10 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 22:46 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Salut,
En fait oui, qui dit base de donnée dit sauvegarde ca va ensemble.
De plus, si ta base est modifier souvent, une sauvegarde journaliere de la base est pas a negliger, si tu utilise Mysql, la base ce n'est que un ptit fichier texte, ca prend pas trop de place  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 15, 2006 22:51 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Merci pour tes liens Aye-Aye, je vais regarder ca.
dravick10, les hebergeurs font des sauvegardes quotidiennes des bases, je pensais pas me faire bloquer tous mes accés. |
|
| |
|
 |
wasabi WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 9:23 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
cool je me demandais qu'était devenu ton annuaire
sinon, par curiosité, c'est quoi ton nouvel hébergeur?? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 10:28 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
Mon nouvel hebergeur c'est OVH, rien ne vaut un bon hebergeur francais.
A part ca, pouriez vous recommander ce message pour pouvoir recuperer le plus de sites possibles svp.
Merci d'avance pour votre aide,
Deleter23 |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 13:47 Sujet du message: Annuaire kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|

Dernière édition par deleter23 le Lun Avr 17, 2006 16:34; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 13:53 Sujet du message: Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide |
|
|
| C'est qui l'hébergeur qui perd des données comme ça ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|