Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utile ou pas ? (adsense)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sicksadsun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 23:16    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Bonjour a tous !

Je viens de créer mon site, il a été créé le 4 avril 2006,...
Actuellement mon forum enregistre plus de 5000 messages et plus de 250 membres, je pense que c'est un bon début...
D'après, mon webalizer, j'enregistres entre 500/600 visites par jour ( ... webalizer un peu fouilli au niveau des informations)

Je me suis inscrit a adsense il y a une semaine, je n'ai toujours pas de reponse... Est ce normal ?
En ce qui concerne, la renumération, pourrais je esperer avoir quelque chose de concret ? (d'apres adsense, il y a une rénumération par clic, puis par 1000 pages vues, sur ce dernier point, ca diverge beaucoup... paraitrait il que ce n'est pas actif, est ce vrai ?)

Merci Smile

sicksadsun
patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 23:46    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

500 visites par jour au bout de 10 jours, mes compliments.

adsense = rémunération au clic, pas à l'affichage.

patataur Visiter le site web du posteur
sicksadsun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 0:00    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Merci de ta réponse...
Donc adsense c'est automatiquement au CPC...
d'après ce que je lis sur google,
Citation:
En affichant des annonces Google sur votre site Web, vous augmentez les revenus potentiels de votre site. Google diffuse des annonces pertinentes au CPC (coût par clic) ou au CPM (Coût pour mille impressions) et les met en concurrence au sein d’un même système d'enchères. Les enchères sont instantanées et une fois effectuées, Google AdSense diffusera automatiquement la ou les annonces textuelles ou illustrées qui génèreront le maximum de gains sur une page et vous rapportera donc le plus.

Google donc impose le CPC contrairement a ce qui est annoncé ci dessus (et sur leur site Smile )

sicksadsun
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 0:03    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Non.
Les AdSense sur ton site, tu ne sais pas si elles sont à l'affichage ou au clic, nuance.

Szarah Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 0:53    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Il lpeut tres bien y avoir les 2 Wink

billyboylindien Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 0:56    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Oui bien sûr Smile
Mais ils ne le disent pas : surprise Smile

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 1:45    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Si si on peut savoir si des annonces au cpc sont affichés sur nos sites:
dans la console de rapports avancés adsense tu choisi dans le menu déroulant:
afficher les données : "Ensemble d'annonces individuel"

et tu coches la checkbox: "Afficher les données par type de ciblage - contextuel ou par sites "

et la tu veras les afichages par site----> donc au cpm
et les affichages contextuels ----> au cpc

phloam Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 10:11    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Phloam +1 (et merci)

sicksadsun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 13:38    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Merci pour vos reponses...
Seulement Google ne m'a toujours pas repondu.. voilà une semaine déjà...
Est ce que ca a un rapport avec le fait que mon nom de domaine a été créé le recemment ?

sicksadsun
sicksadsun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 16:13    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Juste une autre question...
Le CPM coup pour mille impression... est ce que c'est le coup pour 1000 visites ou 1000 pages affichées ?
Un visiteur classiques consultant plusieurs pages, la différence est importante...

sicksadsun
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 19:43    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Pour 1 annonce, mille impressions = mille pages affichés

acamar
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 20:17    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Le CPM pailel très mal !

guicara Visiter le site web du posteur
defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 16:33    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

ils mettent environ 15 jours pour repondre sois patient

Defso

defso Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 16:38    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

guicara a écrit:
Le CPM pailel très mal !

N'importe quoi. Ca dépend de la thématique.

HawkEye Visiter le site web du posteur
sicksadsun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 20, 2006 0:28    Sujet du message: Utile ou pas ? (adsense)

Merci de vos reponses !
Mon compte est activé enfin Smile
Je suis très heureux ! Meme si j'ai gagné que 2 $ Smile

Par contre d'apres ce que je lis :

HawkEye a écrit:
guicara a écrit:
Le CPM pailel très mal !

N'importe quoi. Ca dépend de la thématique.

Peut on choisir la thematique ? (sans pour autant des trucs zarb Smile )

sicksadsun

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort