Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

chat flash irc

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 12:48    Sujet du message: chat flash irc

Bonjour,

je suis a la recherche d'un chat pour mon site (www)
Par contre j'aimerais integrer cela via IRC (pas d'utilisation de PHP et MySQL car trop lourd à gerer)

J'aimerais qu'il soit en Flash avec possiblité d'utilisation de smileys.
J'en ai trouvé sur Google US mais la plupart sont payants.
J'en recherche un gratuit. J'espère que j'en demande pas trop Smile

J'attends vos propositions.

Nico

link182 Visiter le site web du posteur
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 14:19    Sujet du message: chat flash irc

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet, mais pourrais-tu me donner le lien donnant accès aux chats flash payant vendus par google si j'ai bien tout compris.

(épouvantable de poser une question et de s'en voir retourner une autre, n'est-ce point-il ?)

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 19:25    Sujet du message: chat flash irc

http://www.brothersoft.com/downloads/flash-chat.html

http://www.123flashchat.com/buy.html

j'ai pas trop regardé... Personne n'en connais un gratuit ?

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 20:32    Sujet du message: chat flash irc

Ces chat ne sont pas de l'IRC...
Je comprends pas pourquoi php/mysql serait "trop lourd" à gérer???

Sinon pour 5$, c'est à dire une vraie fortune, tu as l'excellent "FlashChat" sur www.tufat.com. Mais ce n'est pas de l'irc non plus.

[--Eric--]
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 20:49    Sujet du message: chat flash irc

J'ai testé le chat du site de rencontre qui n'est qu'une énorme entubade ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48023.htm ), leur chat est néanmoins bien foutu.

Quelqu'un pourrait-il en dire plus sur celui-ci ?

[--Eric--]
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 21:37    Sujet du message: chat flash irc

Pour flashchat, il est vraiment trop "complet".
Je ne recherche pas tant d'options !

chava2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 10:16    Sujet du message: chat flash irc

J'avais cherché il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé.

Effectivement mysql/php n'est pas interessant avec beaucoup de monde car ca consomme trop; Il reste donc les sockets que flash gere tres bien mais il faut mettre un serveur de socket sur ton serveur.

Si tu tiens a l'IRC il existe des serveurs de sockets qui font ca.
(WIG par exemple)

Donc moi je me suis developpé un truc pour moi, sur mesure, ca a été plus simple

chava2b Visiter le site web du posteur
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 10:20    Sujet du message: chat flash irc

Et tu as fait comment, justement, Chava2B ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 20:48    Sujet du message: chat flash irc

Comme l'a dit chava2b, il y a des sortes de passerelles qui existent (de la même manière que le CGI:IRC), mais il faut que ce soit installé du côté du serveur IRC.

Je connais WFIC personnellement.

Donc soit tu trouves un serveur/réseau IRC qui propose ça (il n'y en a pas à ma connaissance, c'est très bête d'ailleurs), soit tu fais tout toi même Very Happy.

wullon Visiter le site web du posteur
chava2b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:40    Sujet du message: chat flash irc

psychoreflex, dans le meme principe, regarde la c'est bien exliqué et je crois que tu peux utiliser leur serveur de socket

Sockets

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 9:51    Sujet du message: chat flash irc

Sympa le lien, il est passé dans mes favoris. Au cas où...

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort