|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:43 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
Il me semble que c'est assez récent et que ça n'a pas encore été dit : maintenant, dans GMail, en haut à gauche, il y a un lien vers Google Calendar, Google, et vers la liste de tous les services Google.
Google est en train d'unifier tous ses nouveaux trucs petit à petit non ? ^^
Dernière édition par wullon le Dim Avr 16, 2006 15:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:50 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
Je l'ai depuis hier.
Il y a d'autre nouveautées
Des truc enormes.
tu peux, depuis gmail, invuter qqn a un evenement (meme si'il n'est pas sur gmail)
Ca lui envoie un mail et il peu repondre "yes no , je sais pas"
et tout ceci s'insrira tout seul dans ton calendar.
si tu veux tester, tu peux m'envoyer une invitation a un evenement y.brunelliere{at}gmail.com |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:51 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
| Quand tu crée un mail tu as un lien " Add event info" a droite au dessus de check spelling. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:55 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
| Effectivement, génial ! (j'édite le titre, et finalement, GGCalendar c'est pas si mal ^^). |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:56 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
| Ca me parrait l'outil idéal pour organiser des soirée entre etudiants ^^ |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 15:56 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
Je met permet d'ajouter un lien
Supprimer mon post s'il n'a pas sa place ici
Intégration de Google Calendar à Gmail |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 17:13 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
Merci pour le lien vers mon article
Au juste, suis-je le seul à avoir une pop-up bizare sous Firefox quand on clique sur "Add Event" puis sur "more event options" ? |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 16, 2006 17:49 Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
Merci pour le lien vers mon article
Au juste, suis-je le seul à avoir une pop-up bizare sous Firefox quand on clique sur "Add Event" puis sur "more event options" ? |
De rien pour le lien je ne savais pas trop si j'avais le droit...
En ce qui concerne le popu-up je ne peut pas dire j ai pas la posibilité d'ajouter une date au calendrier. (Version francaise de gmail) |
|
| |
|
 |
| |
|
|