Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intégration de Google Calendar dans GMail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:43    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Il me semble que c'est assez récent et que ça n'a pas encore été dit : maintenant, dans GMail, en haut à gauche, il y a un lien vers Google Calendar, Google, et vers la liste de tous les services Google.

Google est en train d'unifier tous ses nouveaux trucs petit à petit non ? ^^

Dernière édition par wullon le Dim Avr 16, 2006 15:55; édité 1 fois

wullon Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:50    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Je l'ai depuis hier.

Il y a d'autre nouveautées Smile

Des truc enormes.

tu peux, depuis gmail, invuter qqn a un evenement (meme si'il n'est pas sur gmail)

Ca lui envoie un mail et il peu repondre "yes no , je sais pas"

et tout ceci s'insrira tout seul dans ton calendar. Very Happy
Smile

si tu veux tester, tu peux m'envoyer une invitation a un evenement y.brunelliere{at}gmail.com

moktoipas Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:51    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Quand tu crée un mail tu as un lien " Add event info" a droite au dessus de check spelling.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:55    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Effectivement, génial ! (j'édite le titre, et finalement, GGCalendar c'est pas si mal ^^).

wullon Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:56    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Ca me parrait l'outil idéal pour organiser des soirée entre etudiants ^^

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 15:56    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Je met permet d'ajouter un lien
Supprimer mon post s'il n'a pas sa place ici

Intégration de Google Calendar à Gmail

Borower Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 17:13    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

Merci pour le lien vers mon article Smile

Au juste, suis-je le seul à avoir une pop-up bizare sous Firefox quand on clique sur "Add Event" puis sur "more event options" ?

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 17:49    Sujet du message: Intégration de Google Calendar dans GMail

TOMHTML a écrit:
Merci pour le lien vers mon article Smile

Au juste, suis-je le seul à avoir une pop-up bizare sous Firefox quand on clique sur "Add Event" puis sur "more event options" ?

De rien pour le lien je ne savais pas trop si j'avais le droit...

En ce qui concerne le popu-up je ne peut pas dire j ai pas la posibilité d'ajouter une date au calendrier. (Version francaise de gmail)

Borower Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort