Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

je suis depasse

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 18:21    Sujet du message: je suis depasse

salut mon site a des problemes serieu avec google il na que 1 page indexée et meme apres le google dance de ce mois le nombre de pages indexees na pas augmenter enore moin le nombre de back link je ne comrend pas pourkoi

lapi Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 18:35    Sujet du message: je suis depasse

Tu vas nous en faire combien des posts comme celui-là Lapi....
L'idéal Lapi serait :
1 - que tu poursuives ta réflexion en te servant des réponses qui te sont données sur le 1er thread.
2 - que tu utilises les instruments de recherche et de suggestion de Wri
3 - que tu ne te montres pas trop impatient sur les réponses, sur les résultats de ton travail, en appliquant le principe qu'ici, on a tous appris en fouillant, et en doutant de notre travail sans attendre du réchauffé ou du pret à l'emploi...
Par ailleurs, on a pas la science infuse... et personne ici ne prétendra avoir une solution universelle et rapide à un pb de référencement... Wink

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 18:53    Sujet du message: je suis depasse

Aye-Aye a écrit:
L'idéal Lapi serait :
1 - que tu poursuives ta réflexion en te servant des réponses qui te sont données sur le 1er thread.
3 - que tu ne te montres pas trop impatient sur les réponses, sur les résultats de ton travail, en appliquant le principe qu'ici, on a tous appris en fouillant, et en doutant de notre travail sans attendre du réchauffé ou du pret à l'emploi...
Par ailleurs, on a pas la science infuse... et personne ici ne prétendra avoir une solution universelle et rapide à un pb de référencement... Wink

Merci mais sil te plait une derniere impatience...
je voudrais savoir si l'adresse de mon site -http://www.lapinouriss.new.fr
est un probleme pour l'indexation google qui na vue que la page principale de mon site

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 19:05    Sujet du message: je suis depasse

lapi a écrit:
Aye-Aye a écrit:
L'idéal Lapi serait :

Merci mais sil te plait une derniere impatience...
je voudrais savoir si l'adresse de mon site -http://www.lapinouriss.new.fr
est un probleme pour l'indexation google qui na vue que la page principale de mon site

GG n'a même pas indexé ta page d'entre, c'est une redirection que GG ne suit pas: new.fr .....

ybet Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:26    Sujet du message: je suis depasse

alors sil vous plait comment faire pour que GG indexe mais pages comment faire avec l'adresse -www.lapinouriss.new.fr

Edit zecat : Svp arrête de chercher a caser ton url un peu partout avec des messages de ce type ... Continue a spammer et je sens que je vais aller enlever la toile d'araignée qui traine sur le bouton "désactiver" !

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:30    Sujet du message: je suis depasse

Merci Zecat, là je crois que l'on tient un boulet de 1ère.... Twisted Evil

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:42    Sujet du message: je suis depasse

sil vous plait je ne spam pas je suis une eleve webmaster qui essaye de faire monter son site
ok jai pri note je vai plus mettre mon adresse

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 8:43    Sujet du message: je suis depasse

s'il vou plait je voudrais juste savoir comment faire pour fair indexer les pages demon site qui est du genre
www.example.new.fr

(je pense que la sa va zecat)

[Edit zecat : perdu ! Pour mettre une adresse a titre d'exemple c'est www.example.com Laughing Il n'est pas interdit de citer son site : ce qui reveille le modo assoupi c'est la répétition ... et si tu as un doute tu colles un - devant ton url et tout le monde est content et tu ne prends pas le risque de suspicion de spam ....]

[sur-edit e-kiwi : Merci de faire attention à la bonne orthographe des mots et à la conjugaison des verbes !]

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 10:43    Sujet du message: je suis depasse

ok j'ai pri note vous excuser mon francais je suis anglophone

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 10:58    Sujet du message: je suis depasse

Comment tu veux que Google indexe lapinouriss.new.fr si tous tes liens internes pointent vers -www.kamertchatche.jexiste.fr ?

Un nom de domaine avec un hébergement suffisant pour ce que tu présentes là, ça coûte royal 10$ /an... un investissement à programmer !

HawkEye Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 11:01    Sujet du message: je suis depasse

Merci je vais vraiment y penser
je commense a comprendre pourquoi gg ne sinteresse pas a mon site enfin du moins ne l'indexe pas

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 11:08    Sujet du message: je suis depasse

Add: Niveau indexation je te suggère vivement de considérer une autre solution que les <frames>.

En effet, voici le contenu de ta page réellement lue par un moteur de recherche:

Code:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Annuaire Informatique Lapinouriss</title>
<meta name="keywords" content="annuaire informatique,actualite materiel informatique,annuaire des societe informatique,creation site web gratuit,creation site web facile,telechargement logiciel gratuit,trucs et astuce jeu video">
<meta name="description" content="Cet annuaire informatique regroupe les premiers sites informatiques et les meilleurs sites informatiques du web, venez referencer le votre ici c'est gratuit.">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="robots" content="ALL">
</head>
<frameset rows="100%,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main" src="http://www.kamertchatche.jexiste.fr">
</frameset>
<noframes>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<a href="http://www.kamertchatche.jexiste.fr">Click here to continue to Annuaire Informatique Lapinouriss</a>
</body>
</noframes>
</html>

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 11:11    Sujet du message: je suis depasse

ah je comprend maintenant et les moteurs n'aimes pas les frames
s'il te plaît comment tu as fait pour vous cet entête

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 11:12    Sujet du message: je suis depasse

+1 hawk

--> les frames c'est pas tip top pour le refreencement et encore moins pour le ciblage des adsense !
--> Et puis coté ésthétique, c'est pas toujours du meilleur effet surles pages web

A l'époque du Rtc, ok fallait economiser les ballades d'octets mais désormais monsieur Adsl a changé la donne (quand je pense aux coréens qui ont tous un accès adsl a plus de 100 mega ... on est pas vraiment en avance en France !!!!).

Zecat Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 11:14    Sujet du message: je suis depasse

lapi a écrit:
ah je comprend maintenant et les moteurs n'aimes pas les frames
s'il te plaît comment tu as fait pour vous cet entête

FireFox: CTRL+U
IE: Affichage > Afficher la source (View > Source)

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort