|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lazares WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:35 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
salut, je m'appel Morgan, je vous invite à vous inscrir sur mon annuaire, c'est gratuit :
http://www.references-net.com
a+  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:37 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| Arggghhh, pourquoi ça clignote comme ça ??? |
|
| |
|
 |
lazares WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:40 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
oui, apparement y'a des problemes avec certains navigateur, ca marche bien avec explorer
a+ |
|
| |
|
 |
plancash Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:40 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
bonsoir Morgan,
juste une petite question, l'effet clignotement des rubriques est d'origine?
Je trouve que ça perturbe le visiteur, en tout cas c'est mon avis.
plancash |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:43 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| lazares a écrit: |
oui, apparement y'a des problemes avec certains navigateur, ca marche bien avec explorer
a+ |
Tu sais, Firefox commence a avoir une grosse part de marché.
Le négliger est une erreur, je pense. |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:44 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
Il y a longtemps que j'ai embeddé IE dans FireFox, ça permet toutes les fantaisies  |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:45 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| C'est original le clignotement, avec le site qui apparaît, disparaît. J'arrive à faire pareil sur ma chaise. |
|
| |
|
 |
lazares WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:49 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
Héhé
c'est très embettant mais je ne suis pas pro, du coup je ne sais pas d'ou viens le prob .
Je doit faire avec même si près de 50% des visiteurs utilise fire fox |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:58 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
Essaie ceci :
dans ton code, tu as
MM_reloadPage(true);
Remplace par
// MM_reloadPage(true);
et teste. |
|
| |
|
 |
Arsène WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:07 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
Alors, déjà il y a qq chose de louche dans ton fichier :
| Code: |
| src="C:\sites\site\kit grafik\kit 1\© Night-Events_com - Edité par vBulletin_fichiers\dot(1).gif" |
qui doit être un fichier de ton disque dur.
Ensuite, je pense que le clignotement vient du "text-decoration: blink;" de "http://www.references-net.com/images/style.css"
| Code: |
A {
FONT-SIZE: 10px;
FONT-FAMILY: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
text-decoration: blink;
} |
Dernière édition par Arsène le Lun Avr 17, 2006 21:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:08 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
50% de tes visiteurs utilisent firefox ! ! ! !
moi ils sont a peine 12 % et je pense etre dans une moyenne raisonnable. Certe il ne faut pas negliger firefox (pour onthisplanet) mais c'est un lointain challenger et lorsque je creer une page, mon navigateur de "compatibilite" est IE... tout autre choix me semble sucidaire (IE fait quand meme 80% des butineurs)
PS: meme pas un p'tit moteur de recherhce internet pour ton annuaire Lazares ? je cherchais la rubrique hotel pour m'y inscrire mais pas trouve et comme pas de moteur internet.. j'ai laché l'affaire, je ne me suis pas inscrit |
|
| |
|
 |
lazares WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:08 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| je viens d'essayer mais j'ai pas fire fox, vous pouvez me dire si c'est bon |
|
| |
|
 |
Arsène WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:11 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| blason a écrit: |
| lorsque je creer une page, mon navigateur de "compatibilite" est IE |
De compatibilité avec quoi ? |
|
| |
|
 |
lazares WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:12 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| la rubrique approprié pour ton site est voyage, pour ce qui est du moteur interne connais tu un bon script ? |
|
| |
|
 |
Arsène WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:21 Sujet du message: Nouvel annuaire francophone gratuit |
|
|
| lazares a écrit: |
| je viens d'essayer mais j'ai pas fire fox, vous pouvez me dire si c'est bon |
Tu as du uniquement essayer ce qu'a proposé Sarah; mais ce n'était pas ça l'erreur.
Essaye donc ce que je t'ai indiqué. |
|
| |
|
 |
| |
|
|