|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 315 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:14 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
Je dis bravo à ce site qui utilise (il me semble phpbb) pour l'intégration des pub Google
-http://www.forums.supertoinette.com/recettes_31869.vrai_pudding_de_boulangerie.html
Vraiement très bon, je ne sais pas si c'est un développement perso mais chapeau !!!
[edit e-kiwi : déjà que c'est moche, on ne va pas non plus lui donner un BL ] |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:17 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
je trouve çà franchement moche
une pub par post c'est un peu lourd |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:22 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Ok pour le côté esthétique qui ne plaira pas à tout le monde sans doute, mais très efficace à mon avis !!! |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:28 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
J'ai vu presque la maime chosse sur un forum.
Sauf que c'était >
- post d'un membre
- post d'un robot: pub adsense
- post d'un membre
- ...
je trouve sa vraiment pas suppert... |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:36 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
Perso j'ai mis ça en place avec les conditions suivantes :
- uniquement à la suite du premier post
- uniquement pour les nons membres
- uniquement pour ceux qui viennent d'une requête sur un moteur
ça fait beaucoup de restrictions, j'ai donc peu de pages qui s'affichent, et ça me permet tout juste de doubler mes revenus sur les pages forum  |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:45 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| jeroen, c'est difficile à mettre en place ? |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:46 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Bah non, suffit d'ouvrir wordpad... |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 20:56 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Je croyais qu'il était pas autorisé de mettre des pubs textuels en même tems que des adsenses. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:00 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Je trouve pas ça moche, c'est plutot bien integré.. et c'est peut etre l'ideal pour un forum de gastronomie. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 21:14 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| C'est un peu abusé, il y en a trop imho. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 12:41 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Trop et mal intégré je trouve. |
|
| |
|
 |
PPAHV WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:39 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| jeroen a écrit: |
| Bah non, suffit d'ouvrir wordpad... |
Bonjour, pourrais tu developper un peu, je n'ai trouvé aucun tuto sur la manière d'intégrer les adsenses dans les posts phpbb |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 13:55 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
| Il faut connêtre un peux la programmatio, il faut aussi avoir un accés sur ton ftp après tu rajoute un post automatique sur la page ou tu voix les posts... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6835 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:07 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
vraie fausse "tres bonne idée" !
Heureusement que les forum "serieux" nous épargnent ce genre de matraquage ! |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 19, 2006 14:09 Sujet du message: Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google ! |
|
|
j'ai pas regarder mais tu initialise une variable, tu trouve la boucle ki affiche les post, avant la fin de la boucle tu rajoute
afficher pub si variable != 1,;
variable=1;
et voila |
|
| |
|
 |
| |
|
|