Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 17, 2006 22:31    Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu

Bonjour,
j'ai modifié les themes de zen photos mais je me retouve avec un probleme de CSS que ce soit sur IE ou FF.
voir : -bruce.fr.free.fr
vous allez comprendre
mes image d'albums se retouvent en bas de page ou en haut mais jamais en face du menu

pour infos j'ai 2 CSS une spéciales pour la galerie : une avec les élément communs au site (header, menus, footer) & une pour les element de la galerie

pour info: Quand je retire le menu la galerie redeviens impecable !

merci pour vos réponses

ps: à la derniere minute je viens de constater que le probleme est que le menu est le corps n'arrive pas à etre aligné

Dernière édition par chili palmer le Mar Avr 18, 2006 14:07; édité 1 fois

chili palmer Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 2:25    Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu

il te sert celui là ?
Code:
<p style="clear: both; "></p>

enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut sans doute chercher une piste de ce côté...

dd32 Visiter le site web du posteur
chili palmer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 14:07    Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu

C'est bon j'ai trouvé, c'étais (comme je m'en doutais) un problème de clear: both;

dd32 a écrit:

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:25 Sujet du message:
il te sert celui là ?
Code:

<p style="clear: both; "></p>

celui là sert, mais c'étais un autre qui déconnait !!!

mais avec en plus un attibut height à rajouter sur la div Album du CSS (celui là, j'ai peiné Wink )

Merci quand meme de l'aide Smile

chili palmer Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort