|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chili palmer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 17, 2006 22:31 Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu |
|
|
Bonjour,
j'ai modifié les themes de zen photos mais je me retouve avec un probleme de CSS que ce soit sur IE ou FF.
voir : -bruce.fr.free.fr
vous allez comprendre
mes image d'albums se retouvent en bas de page ou en haut mais jamais en face du menu
pour infos j'ai 2 CSS une spéciales pour la galerie : une avec les élément communs au site (header, menus, footer) & une pour les element de la galerie
pour info: Quand je retire le menu la galerie redeviens impecable !
merci pour vos réponses
ps: à la derniere minute je viens de constater que le probleme est que le menu est le corps n'arrive pas à etre aligné
Dernière édition par chili palmer le Mar Avr 18, 2006 14:07; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 2:25 Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu |
|
|
il te sert celui là ?
| Code: |
| <p style="clear: both; "></p> |
enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut sans doute chercher une piste de ce côté... |
|
| |
|
 |
chili palmer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 14:07 Sujet du message: [réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu |
|
|
C'est bon j'ai trouvé, c'étais (comme je m'en doutais) un problème de clear: both;
| dd32 a écrit: |
MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:25 Sujet du message:
il te sert celui là ?
| Code: |
<p style="clear: both; "></p> |
|
celui là sert, mais c'étais un autre qui déconnait !!!
mais avec en plus un attibut height à rajouter sur la div Album du CSS (celui là, j'ai peiné )
Merci quand meme de l'aide  |
|
| |
|
 |
| |
|
|