| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 506 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 13:06 Sujet du message: Traitement de gros fichiers XML |
|
|
Bonjour,
voila j'ai un probleme pour traiter un fichier XML de environ 30mo car quand j'essaye de le lire il me dit que je depasse le quota autoriser par apache (a savoir 8mo par default)
Donc je demande votre aide pour savoir si vous connaissez un class php ou autre pour pouvoir utiliser ce type de fichier
merci  |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Mar Avr 18, 2006 13:46 Sujet du message: Traitement de gros fichiers XML |
|
|
| Tu peux reconfigurer apache si tu veux non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|