Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

éditeur non WYSIWYG

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

walls
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 20, 2003 20:56    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un éditeur html, xhtml, php le plus simple possible mais qui ne soit pas de type WYSIWYG tournant sous windows (PC).

En effet, j'utilise actuellement (vous allez rire) "bloc note" pour coder mes sites.
Je cherche en fait le même genre de systhème à une exeption près, c'est qu'il puisse afficher des couleurs différentes en fonction des balises et du language utilisé. (histoire d'y voi un peux plus clair dans mes lignes de code).

D'avance merci pour vos conseils...

walls
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 20, 2003 21:12    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

Bonsoir,

J'ai découvert weaverslave dans un fascicule de Competence Micro, je suis conquise Cool
Je trouve vraiment dommage qu'il soit si peu connu et recommandé sur le Net.

Il y a bien-sûr les fonctions classiques comme coloration syntaxique (configurable selon ses préférences), numérotation des lignes, onglets, chercher-remplacer...
Mais il y a pas mal de fonctions très utiles comme la surbrillance selon le langage (html, php...), les différentes manière de copier-coller un fichier (nom, chemin, contenu)...
Seul point noir, si les menus sont en français l'aide est en allemand.
Il faut donc aller soi-même à la découverte des nombreuses fonctions du logiciel.

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
walls
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 20, 2003 21:31    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

Génial, génial, génial. C'est exactement se que je cherchais !!!

Un tout tout grand merci...

walls
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 20, 2003 22:51    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

HAPedit me comble quant à moi...

aK.

walls
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 20, 2003 23:14    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

Moi j'utilise PHPEdit (bizarrement le site est en rade en ce moment...) qui me donnne entierement satisfaction (couleurs en reconnaissant les fcts, etc...).

EasyExpat Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 21, 2003 1:01    Sujet du message: éditeur non WYSIWYG

EditPlus : simple, léger, efficace

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort